Pour contribuer aux pourparlers inter-Maliens d’Alger : Le Dr Meriem Zeghar a soigné plus d’une vingtaine de nos concitoyens

1

Pour contribuer aux pourparlers inter-Maliens d’Alger Bien qu’à Alger, lors du premier round de la seconde phase des pourparlers inter-Maliens, les yeux étaient surtout rivés sur le déroulement des discussions, rares sont ceux qui se préoccupaient de la santé des participants à ce dialogue. Consciente du fait que pour bien négocier, il faut être en possession de toutes ses facultés en d’autres termes, il ne peut avoir d’esprit sain dans un corps malade, le Dr Mariem Zeghar n’a pas hésité à jouer sa partition dans cette rencontre.

Dentiste de son état, formée dans les prestigieuses universités occidentales, elle gère un cabinet d’implantologie orale en plein cœur d’Alger. Son établissement propose des différents soins et traitements pour tous les soucis dentaires. Il offre également des vérifications régulières aux patients qui doivent être suivis dans le but de maintenir leurs dents et leurs gencives en parfait état.

 

C’est donc une structure médicale qui n’a rien à envier à celles qui sont en Occident, car la qualité y est équivalente, voire supérieure. Les soins dentaires y sont effectués avec des matériels de dernière génération comparables, voire meilleurs que ceux qui se trouvent dans les pays plus développés.

 

Parmi les aspects qui attirent la clientèle, c’est surtout, les prix qui sont très réduits. Il y a aussi le personnel qui est d’un commerce très facile.

 

La responsable de cet établissement, Docteur Meriem Zeghar n’est plus à présenter en Algérie et même en dehors. Elle jouit d’une très bonne réputation pour la qualité de son travail. Les témoignages de nombreux clients qui ont déjà fait un tour dans son établissement le confirment. Elle les reçoit dans une ambiance très décontractée. D’ailleurs, selon les dires de certains Maliens qui ont souffert de douleurs dentaires, quelques minutes avec elle suffisent pour vous mettre en confiance. Les valeurs qui l’animent sont notamment l’honnêteté, le sérieux et le travail bien fait. Toute chose qu’elle fait dans la plus grande sérénité, ce qui est de nature à rassurer les patients qui arrivent souvent avec beaucoup d’inquiétudes.

 

Au cours des pourparlers inter-Maliens à Alger, elle a soigné plus d’une vingtaine de participants. Souvent, ces soins sont même délivrés gratuitement. Pour elle, il s’agit d’une modeste contribution au succès des travaux et que les participants gardent un bon souvenir d’Alger. D’ailleurs, bon nombre d’entre eux ne cessent de lui témoigner une grande reconnaissance pour ce geste de générosité. A signaler qu’aussi bien lors de la phase initiale du dialogue qu’au premier round de la seconde phase des pourparlers, de nombreux Maliens ont été soignés par le Docteur Merim Zeghar. Bien qu’elle soit dans l’ombre, sa participation a été néanmoins très précieuse.

BT

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Donc monsieur le journaleux, la délégation malienne à Alger n’était composée de personnes atteintes de caries. Eh ben heureusement qu’il y a ces pourparlers pour qu’elles puissent se faire soigner. Je crois que vous aussi vous devriez vous tendre aux négociations pour bénéficier des soins dentaires de votre célèbre dentiste.

Comments are closed.