Daouda Yattara rompt le silence : Le Mali a trop souffert

7

La semaine dernière, dans la cour de son treizième chantier sise à Sotuba, Daouda Yattara a organisé une cérémonie d’échange. La  cérémonie avait pour but d’échanger sur les voies et moyens de sortir de crise malienne qui n’a que trop duré.

Selon M. Yattara, notre pays a beaucoup souffert depuis quelques années, bien vrai que les hommes politiques parlent de paix et de réconciliation qui tardent à se réaliser sur le terrain. Il va falloir que les citoyens, à tous les niveaux, redouble d’efforts pour sauver notre chère patrie. ” J’ai toujours dit que je ne suis pas un homme politique, mais je suis un citoyens malien. Mon silence, depuis un certain temps, ne veut pas dire oubli ou même peur. Mais j’observais. Il ne se passe plus un jour sans qu’une des localités n’enregistre une attaque armée, cela est prouvé à suffisance que la réconciliation ne bouge pas. Notre pays depuis 2012, ne cesse d’enregistrer des morts de nos combattants et en plus c’est la population civile qui paye le lourd tribut.  Nous saluons le courage et la détermination de nos vaillants soldats qui ont toujours montré leurs ténacités face à ces bandits de grand chemin. Le GATIA, à travers Gamou, vient d’enlever une épine sur le pied des Maliens et le reste sera à la charge de nos autorités. Nous demandons à la plateforme de continuer sur ce chemin pour que le Mali puisse retrouver sa souveraineté entière “, a déclaré M. Yattara.

La cérémonie a pris par la visite du chantier et des bénédictions pour le retour de la paix au Mali.

La Rédaction

 

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. Monsieur Daouda YATTARA tu est un citoyen model car je vous suvait depuis longtemps longue vie et beaucoup courage fait ce que tu peut faire pour aider cet beau pays qui tarde a trouver sa liberté.

  2. Tout ce que Daouda Yattara a a faire cest demenager a Kidal pour sauver le Mali par son fetiche de ces bandits armés. Cest maintenant plus que jamais qu’on a besoin de pouvoirs de Daouda…”houuuubien”?

  3. ce pays est foutu….. c’est quel article sans tete ni queue… sans signature…? du n’impore quoi…!

    • Eh oui, quand un pays touche le fond, n’importe quel crétin aura voix au chapitre. 💡 💡

      • 😆 😆 😆 , après ton commentaire kopin yugubané, j’en ai pas plus a ajouter.

        Vive le Maliba Un et Indivisible.
        Vive la Paix et la Reconciliation Nationale pour un Maliba Meilleur et Emergent.

Comments are closed.