Déclaration du CAYT suite à ‘’l’affaire Tomi’’

3
Yacouba  Traoré
Yacouba Traoré

Le Club des Amis de Yacouba Traoré apporte son soutien indéfectible à son Excellence Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République du Mali.

 

Face aux allégations mensongères parues dans le journal français “LE MONDE”, daté du 28 mars 2014, sous le titre « La justice sur la piste du “parrain des parrains” » diffusé sur le site Internet dudit quotidien, les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme affirment que “plusieurs chefs d’Etat seraient impliqués dans le “système Tomi”, en citant le nom du Président de la République du Mali, Monsieur Ibrahim Boubacar KEÏTA.

 

 

Par la même occasion, le Club des Amis de Yacouba Traoré s’insurge contre ces allégations portant atteinte à l’honneur et à l’intégrité du Président IBK. Pour notre part, nous estimons qu’au delà de la personnalité d’Ibrahim Boubacar Keita, c’est l’honneur et la dignité du valeureux peuple malien qui sont mis en cause. C’est pourquoi, nous condamnons, avec la dernière rigueur, l’attitude déplacée de ce journal, suite à cet article crapuleux.

 

 

Il faut rappeler que le Club des Amis de Yacouba Traoré est motivé par la solidarité, la fraternité et la paix qui sont des valeurs fondamentales du peuple malien. Bamako, le 1er avril 2014 Le bureau

 

Fin de la conversation

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Je ne serai pas surpris si j’apprenais que ce monsieur faisait partie du Club des amis d’ATT.

  2. Qui est ce nouveau gugus qui croit qu’il est connu au point de créer un club?! Comment qu’il s’appelle encore ? Yacouba Traoré?! Inconnu au bataillon des démocrates! On verra de tout ici. L’intéressé est là et bien vivant et c’est vous qui déclarez à sa place que le Monde a menti?! Pourquoi vous vous ridiculisez aux yeux du monde entier?

  3. ah le mali et ces nouveaux voleurs et indignes!!! comment ce gars peut expliquer a sa famille qu’il est entrain de mendier le prix du condiment !!!!

Comments are closed.