Élan de solidarité envers les démunis et les orphelins pour la Tabaski : La Première Dame Mme Kéïta Aminata Maïga habille plus de 1 000 enfants discrètement

7
Élan de solidarité envers les démunis et les orphelins pour la Tabaski
Chérif Doumbia, l’envoyé de la première dame posant avec la responsable de ASE Mali

Plusieurs centres d’accueil des enfants, orphelinats, medersas et enfants démunis de plusieurs quartiers de Bamako ont reçu à la veille de la fête de Tabaski des boubous bazins cousus de la part de la première Dame du Mali, Mme Kéïta Aminata Maïga. Celle que les enfants appellent affectueusement ” la maman au cœur blanc ” s’est illustrée une nouvelle fois le samedi 4 octobre en faisant ces dons discrètement. Au total, c’est plus de 1 000 boubous bazins qu’elle a offerts aux orphelins et enfants démunis.  Élan de solidarité envers les démunis et les orphelins pour la Tabaski

 

 

  Ce don est destiné aux enfants orphelins vulnérables ainsi qu ‘aux plus défavorisés. A l’issue de la réception dans les centres d’accueil tels que la Pouponnière, ASE Mali et ASHED, les différentes représentantes de ces centres ont vivement remercié, la première Dame qui a ”de par sa générosité, pensé à apporter son assistance aux enfants maliens les plus défavorisés et orphelins pour la fête de tabaski. Ce geste témoigne de l’amour profond qu’elle porte à son pays”. La joie et le bonheur de vivre se lisaient sur chacun des visages de ces enfants, fiers de recevoir leurs boubous pour la fête de tabaski. La cérémonie a pris fin par des prières et des bénédictions à l’endroit de la première Dame.  

B D

 

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. ca ne lui coute pas cher à la première dame ,après tout ce que son mari s’est mis dans les poches en un an 😉 😉 😉 😉

  2. Depuis combien de temps elle est au mali. Avait – elle habille un orphelin? Non. Maintenant qu’elle brasse l’adgent du pauvre malien, elle peut continuer a en jouir avant le jour J. Bandes de voleurs et de menteurs.

  3. Je voudrais rappeler à la première Dame et le Gouvernement qui dirige son mari, que dans la Ville de Niono il existe un Orphelinat qui appartient à l’état Malien.

    Je voudrais rappeler à la première Dame et le Gouvernement qui dirige son mari, que dans la Ville de Niono il existe un Orphelinat qui appartient à l’état Malien.

Comments are closed.