Foire de la solidarité «APS-Mali» au palais de la culture : Des produits de qualité à un prix social

0

APS-MaliSamedi dernier, au palais de la culture Amadou Hampaté Ba, a été ouvert par l’alliance pour la paix et solidarité de Malamine Koné, Airness, une foire de la solidarité. Ce, en rapport avec le mois d’octobre, mois de la solidarité, y prêtant l’occasion.

Bamako- 20/10/2015- Il s’agit en fait, d’un marché composé des produits comme des sacs à main, des fournitures scolaires, des tenues de sports, des tee-shirts, de ballons et des chaussures.

A l’intention de Malamine Koné et de ses compagnons de l’APS-Mali dont l’objectif se résume à la création d’un marché où toutes les couches sociales peuvent s’approvisionner en produits de qualité, ces produits sont vendus à bas prix.

« Agissons ensemble pour la paix et la solidarité », tel est le leitmotiv de l’APS-Mali. Et c’est dans ce cadre que toutes les couches sociales auront l’occasion de s’approvisionner des produits à leur disposition, selon leurs moyens du 17 au 30 octobre 2015 au palais de la culture Amadou Hamapté Ba de Bamako.

Enfin, l’objectif spécifique cette foire est de réaliser dans un quartier précaire de Bamako un château d’eau à partir des recettes qui y seront récoltées.

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER