Escroquerie dans les rues de Bamako : Fousseiny Fané se déguise en demoiselle pour arnaquer les hommes

31
Fousseiny Fané  déguisée en femme
Fousseiny Fané déguisée en femme

fousseiny1Ce n’est plus un secret  pour personne. En effet, plusieurs jeunes garçons se déguisent en jolies demoiselles sur les réseaux sociaux  afin de soutirer de l’argent aux coureurs de jupons. Cette nouvelle forme d’escroquerie prend de plus en plus de l’ampleur à Bamako chez les jeunes garçons.

Les habitants de Kalaban-Coura viennent de mettre la main sur un délinquant de ce genre du nom de Fousseiny Fané qui se déguisait en femme sous le nom  de Sadio Sangaré.  Toutefois conduit au commissariat de police 11ème, il a été libéré faute de charge retenue contre lui.

Notre feuilleton du jour est une histoire incroyable mais vraie. Après plusieurs méthodes d’escroquerie utilisées par les malfrats pour soutirer de l’argent des paisibles citoyens, ils en sont arrivés à expérimenter un nouveau système consistant à se déguiser en demoiselle pour soutirer de l’argent aux coureurs de jupon.

Depuis quelques mois, Fousseiny Fané a embrassé cette nouvelle vie. Très sûr de lui-même, il a osé jusqu’à se faire embaucher comme aide-ménagère (servante ou bonne ou même 52) chez une dame du nom de Aicha Tangara à Kalaban Coura. Ce, sans susciter le moindre doute sur sa masculinité.

Ce n’est qu’après environ deux semaines que le pot aux roses a été découvert. En effet, les garçons du voisinage, comme certains savent le faire si bien, ont commencé à draguer Sadio Sangaré qui, dans la réalité n’est autre qu’un travesti. Chaque soir, après ses travaux domestiques, il se déguisait en demoiselle pour aller soutirer de l’argent aux jeunes garçons en leur donnant des rendez-vous qu’il n’a jamais honorés.

La semaine dernière, c’est l’une des victimes de Fousseiny Fané qui a décidé de tout mettre en œuvre pour satisfaire sa libido avec cette demoiselle qui lui  a soutiré une somme importante. C’est ainsi qu’avec le concours de ses amis, il a réussi à mettre la main sur sa ” Sadio Sangaré “.

Mais, quelle ne fut leur surprise, après avoir déshabillé Sadio Sangaré, qui n’en était pas une. Il s’agissait plutôt d’un homme. Dans la confusion totale, Fousseiny réussit à s’échapper et se refugier chez sa patronne. La nouvelle, telle une trainée de poudre, s’est propagée dans tout le quartier si bien que des curieux se sont rendus en grand nombre dans la famille où la fausse Sadio Sangaré travaillait.

N’eût été l’intervention rapide des éléments du commissariat de police du 11ème  arrondissement, le pire serait arrivé. C’est ainsi qu’il a été conduit au commissariat. Selon une source policière, l’intéressé a été conduit au poste de police juste pour le protéger contre une justice populaire. C’est pourquoi, indique la même source, faute de preuve il a été libéré dès le lendemain.

D’après des témoignages recueillis sur place, Fousseiny Fané serait issu d’une très respectable de Sabalibougou où résident son père, sa mère et son frère jumeau.

 

                      Cléophas TYENOU

PARTAGER

31 COMMENTAIRES

  1. En réalité il est Sidibé et non Fané. Attention Mr le journaleux pardon journaliste vérifiez avant de balancer du n'importe quoi au nom des Fané!

  2. Sory Mandinka Diawara; ta guele. C’est plus tot toi qui doit evoluer; pov’con.

  3. Bonjour ou bonsoir à tous les lecteurs de ce site. Ces genres de phénomènes actuelles ne sont pas des choses incroyables. Tout est faisable dans ce monde. Ce n'est pas le seul il faut voir le cas des homosexuels, comment on peut comprendre cela. Je pense qu'il ne faut pas en vouloir à fousseiny mais plutôt aux hommes imbéciles coureur de jupon qui ont été trompés.

  4. CCHOU CHA CHA CHACHACHA 😉 RIEN DE PLUS DANS SA GEUEULE 😛 —————————————————VIVEMENT MALIWEB- :mrgreen: ——-NE MA MOGO TOGO FODEH NE BIYEREDON 😉

  5. Maliweb vous netes pas serieux !! C’est les violeurs qu’il faut arreter. Moralisateur à deux balles, vous declanchez des haines peut etre parce que toi meme t’a été attrapé par un travesti.

  6. IL EST NOTRE DEVOIR DE CONTROLER NOTRE LANGUE 😛 —MAIS WALLAYE CETTE DAME SANS PUDEUR SANS HONTE PERDE TOUTE LES OCCASIONS 😛 AHAHAHHHHHHHHHHDEH NE MA MOGO TOGO FODEH——————-NE BIYEREDON :mrgreen:

  7. Ceux qui l’ont déshabillé de force doivent tous être arrêtés pour tentative de viol.
    C’est dans un local qu’il a été amené de force et ensuite déshabillé par une bande qui voulait le violer croyant qu’il était une belle fille.
    Arrêtons avec l’impunité et arrêtez toute cette bande de violeurs qui n’en sont peut-être pas à leur coup d’essaie

  8. Ah, misérables journaleux maliens…! La flagrante tentative de viol est savamment passée sous un silence complice, au profit d’une fallacieuse morale sexuelle… Et quelle misère intellectuelle !

    Pensées rebelles.

  9. DERNIERE NOUVELLE : il semblerait que Koro la couille molle appréciait de faire des pipes à Fousseiny 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 quel gourmand celui là , quand il ne trouve pas de chèvre a se taper ,il se rabat sur un travelo 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • Si tu veux on te donne Korotumu en mariage……tu pourras la mogou autant de fois que tu veux……elle a l’air de te kiffer…. 😆 😆 😆 😆 😆

  10. Travesti, violeurs toujours des signes de faiblesse . Arrettez de diffuser les fueilletons bidons sur nos teles

  11. Ce mec pourrait tromper n'importe qui ,un travesti on dirait pas. Véritable fille manquée.Maintenant une demoiselle n'est pas obligé de sortir avec quelqu'un par ce que ce dernier l'a aidé ,mais est ce que c'est bien de jouer ce genre de tours? Se fait passer pour ce que tu n'est pas.Les autres sont des agresseurs tout comme Fouss est un trompeur donc tous hors la lois .Je le cautionne pas mais s'il s'était fais sodomiser, sa m'aurais fais ni chaud ni froid. Un garçon est un garçon une femme est une femme ,on triche pas. S'il était laba que pour travailler ,il refuse simplement les offres et les avances au lieu de les accepter et donner de faux rendez vous.C'est un escro et l'autre un pauvre con qui voulait juste s'envoyer en l'air. L'HISTOIRE DU BAD BOY ET DE LA BAD GIRL c'est tout!

  12. Ce mec pourrait tromper n'importe qui ,un travesti on dirait pas. Véritable fille manquée.Maintenant une demoiselle n'est pas obligé de sortir avec quelqu'un par ce que ce dernier l'a aidé ,mais est ce que c'est bien de jouer ce genre de tours? Se fait passer pour ce que tu n'est pas.Les autres sont des agresseurs tout comme Fouss est un trompeur donc tous hors la lois .Je le cautionne pas mais s'il s'était fais sodomiser, sa m'aurais fais ni chaud ni froid. Un garçon est un garçon une femme est une femme ,on triche pas. S'il était laba que pour travailler ,il refuse simplement les offres et les avances au lieu de les accepter et donner de faux rendez vous.C'est un escro et l'autre un pauvre con qui voulait juste s'envoyer en l'air. L'HISTOIRE DU BAD BOY ET DE LA BAD GIRL c'est tout!

  13. Non mais, je rêve!

    Il y a tentative de viol, il faut arrêter ceux qui ont tenté de le (la) violer.
    Mais c’est quoi ce pays???

  14. Non, de grace pas de tracestis a Bamako!!
    Il y a certain qui dit que fousseyni s’est diguisé pour pouvoir travailler. Certes! Mais ça reste tout de même d’escroquerie. Notre Mali ne nous a pas eduqué comme ça!! Foussey est un garçon et il en restera comme tel. Fousseyni travaille dignement ….

    • @brin

      On peut dire que le cas Fousseyni n’est pas pour le moment un phénomène social, il reste un cas extrêmement isolé. Par contre ce qui ne l’est pas est celui de ses agresseurs sinon comme tu le dis mon frère au Mali on ne connaît pas le travesti. Ce qui me fait dire que sans cette agression Fousseyni serait encore une belle Demoiselle employée comme domestique.
      Le plus grave est le cas de ce garçon. Il ne peut pas forcer une femme (fut-elle domestique) à coucher avec lui parce qu’il a souvent donné de l’argent à celle-là. Oublions le fait que la femme se soit révélée être un travesti. Oublions aussi qu’elle soit domestique ou démunie, nous prendrons la juste mesure du fait de l’agression…….

  15. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
    MALIWEB devrait être tenu responsable de ce qui arrivera à ce petit. Il n’a commis aucun crime en se déguisant. Il l’a d’ailleurs fait pour pouvoir travailler. 😀 😀 😀 😀 😀
    Au lieu de publier sa photo, son nom et les informations sur sa famille, on devrait demander a ce soient poursuivis ceux qui l’on déshabiller. Ils voulaient le violer. Ce n’est pas parce qu’on a rendu service à une femme qu’on a un droit de cuissage… 😀 😀 😀 😀 😀

  16. “…l’une des victimes de Fousseiny Fané qui a décidé de tout mettre en œuvre pour satisfaire sa libido avec cette demoiselle qui lui a soutiré une somme importante…”

    🙄 Le pauvre….son libido a pris un sacré coup…. 😀 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    Non, sérieusement, voici ce qui pourrait arrive aux filles qui font du double jeux ou multiple jeux…imaginez si c’était une vraie fille, elle aurait subit un viol collectif…

    • 💡 💡 💡 C’est pourquoi il est étonnant que l’on ne mette pas l’accent sur la tentative de viol. Ce n’est pas parce qu’une femme est pauvre ou servante que lui donner de l’argent te donne le droit de la violer. 💡 💡 💡

  17. puisque Fousseiny aime se déguiser en femme , les mecs ont le droit meme le devoir de le sodomiser 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • :mrgreen: 😆 😆 :mrgreen: :mrgreen: 😆 Moi je crois plutôt qu’on devrait castrer ces Mecs. 😀 😀
      Un site plus sérieux que maliweb allait publier la photo des agresseurs sexuels et non celle de leur victime. 😀 😀 😀 😀 😀
      Ne pas se méfier de ces agresseurs revient à dire que c’est leur droit de coucher (de force s’il le faut) avec une pauvre à qui ils ont rendu service. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 😆 😆 😆

      • Ce que ce vieux pervers blanc franssais, c’est le numero de ce escro pour le faire immigrer en france… C’est son truc.

        blanche merrrde est un vieux toubab derange 👿 😆

        • 😀 😀 😀 😀 😀 Non KOROTUMU, le vieux pervers préfère les belles dames Maliennes au risque de se faire tourner en Bourrique. 😀 😀 il n’aime pas les travestis et les pédérastes, il l’a souvent dit ici ! 😀 😀 😀 😀 😀 😀

          • “le vieux pervers préfère les belles dames Maliennes au risque de se faire tourner en Bourrique”

            C’est vrai qu’il s’est fait avoir par Fatou la malienne.

            Personne ne lui a explique qu’aucune malienne de bonne famille et equilibree, ne quitte jamais le Mali pour aller avec un vieux toubab…
            seul les prostituees font cela…
            Il s’est vraiment fait avoir, s’il n’insultait pas les victimes de la guerre au Mali, je l’aurai peut-etre compris… Mais en fait il est vraiment degenere!
            Il a un probleme dans la tete… Alors je lui souhaite la mort et les enfers!

    • foudkg foudkg foudkg je m’arrete la et tu comprends le reste!!!!!!! 😳

Comments are closed.