Grâce au sountigue d’orange : Trois Maliens envoyés à la Mecque par Orange- Mali

1
Une des bénéficiaires
Une des bénéficiaires

Dans la nuit du mardi au mercredi 2 août dernier, la société de la téléphonie mobile Orange-Mali a accompagné jusqu’à la maison du Hadj les trois gagnants des billets d’avions pour le pèlerinage à la Mecque.

Bamako- En effet, pendant le mois de carême dernier, la société Orange-Mali avait initié une opération dénommée les Suntiguè d’Orange. Il s’agit d’une opération qui consistait à offrir des provisions aux jeûneurs  à travers les différentes mosquées  de Bamako et environs.  C’est par la même occasion qu’Orange a offert des billets d’avions aux personnes ayant effectué des opérations de recharge pendant ce mois béni de Ramadan.

Comme promis, Orange a accompagné les heureux gagnants de ces billets jusqu’à la maison du hadj à partir d’où ils ont embarqué un bus pour l’aéroport puis directement à la Mecque.

Si comme ce fut le cas, les deux autres gagnants ont décidé de ne pas être filmés et interrogés, Madame Fofana DjénébaSosso, bénéficiaire, se veut reconnaissante et très contente pour Orange qu’elle a remerciée et bénie.  Ce n’est pas tout.

Au-delà du billet d’avion aller-retour à eux offert, chacun des pèlerins a reçu d’Orange-Mali, une somme de 500.000 FCFA comme argent de poche.

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER

1 commentaire

  1. Qui comprend le titre de cet article ? Qui écrit pareil charabia sans se relire ? Qui se soucie de l’image d’illettrisme profond que donne le Mali par sa presse ?

Comments are closed.