Horoscope de la semaine du 11-17 février n°83

1
48

Bélier/ 21 mars et le 20 avril

Une vague de nostalgie vous saisira, et vous nagerez dans les mémoires du passé. Les concessions doivent être faites, aujourd’hui. Et vous devrez prouver que vous pourriez sacrifier certains éléments. Assurez-vous que la personne soit également disposée à faire de même. Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 4, 8, 12, 22. La devise de la semaine : la modération. La chance de la semaine : les finances. Atomes crochus : balance.

Taureau/ 21 avril et le 21 mai

En ce moment Mercure vous donne des envies d’aventure ! Vous avez besoin d’évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse. Avez-vous remarqué que, avec Mars en dissonance, vous aviez beaucoup de difficultés à allier votre vie professionnelle avec votre vie familiale ? Décompressez. Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 8, 15, 16, 21. La devise de la semaine : la patience. La chance de la semaine : la concentration. Atomes crochus : scorpion.

Gémeaux/ 22 mai et le 21 juin

Avec la dissonance persistante de certaines planètes, vous avez parfois l’impression qu’une épée de Damoclès est suspendue en permanence au-dessus de votre tête, mais cela vous amène à une conscience plus aiguë des zones obscures de votre subconscient. La réflexion, la pratique du yoga, la méditation ou la prière peuvent vous apporter des réponses profondes et satisfaire le besoin de restriction. Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 2, 9, 15, 28. La devise de la semaine : la réflexion. La chance de la semaine : la carrière. Atomes crochus : lion.

Cancer/ 22 juin et le 23 juillet

Cette semaine, ne vous laissez pas influencer par votre entourage concernant vos affaires familiales. Les conseils de vos proches ne réussiront qu’à vous brouiller un peu plus les idées au lieu de les clarifier. Ne vous fiez qu’à votre propre jugement, qui sera fiable grâce au soutien de la planète Mercure. Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 2, 8, 22, 30. La devise de la semaine : la liberté. La chance de la semaine : la famille. Atomes crochus : verseau.

Lion/ 24 juillet et le 23 août

Dans votre vie personnelle, vous ferez appel à plusieurs arguments, et le message pourrait être mal interprété. Votre esprit de persuasion sera indispensable, pour éviter un désaccord. Faites, donc, preuve de tact et de délicatesse, vos paroles seront mieux acceptées. Cette semaine, vous réaliserez que des changements positifs sont en cours…Une surprise pour la St Valentin… Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 5, 8, 13, 27. La devise de la semaine : l’amour. La chance de la semaine : l’ambition. Atomes crochus : gémeaux ?

Vierge/ 24 août et le 23 septembre

Un conflit pourrait survenir dans des relations étroites. Il y aura certains points sur lesquels vous n’avez jamais eu de point de vue. Un compromis sera indispensable. Bientôt votre rêve prendra forme, et deviendra réalité, et cela grâce à vos propres efforts. Pensez à surprendre, pour la St Valentin ! Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 3, 10, 15, 28. La devise de la semaine : la communication. La chance de la semaine : la famille. Atomes crochus : capricorne.

Balance/ 24 septembre et le 23 octobre

Vous aurez une approche douce et agréable, cette semaine. Vous utiliserez tout votre tact et votre diplomatie dans vos relations personnelles. Cependant, certaines personnes pourraient profiter de votre gentillesse. Gardez tout de même un œil averti ! Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 8, 15, 20, 37. La devise de la semaine : la patience. La chance de la semaine : la carrière. Atomes crochus : bélier.

Scorpion/ 24 octobre et le 22 novembre

Vous feriez bien de garder vos défenses en place, car une personne proche de vous pourrait faire un faux pas. Vous acquerrez une évaluation plus objective des perspectives, sur un étroit lien amical, mais personne n’est parfait. Sachez écouter, avant de faire des conclusions. Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 2, 9, 24, 30. La devise de la semaine : l’effort. La chance de la semaine : la communication. Atomes crochus : taureau.

Sagittaire/ 23 novembre et le 21 décembre

Vous aurez la possibilité de faire un nouvel engagement, et cela vous forcera à vous confronter à vos doutes et à votre insécurité. Si vous décidez de prendre le risque, vous pourriez surmonter vos inquiétudes. Votre vie amoureuse semble trouver un bon équilibre. Pourquoi ne pas improviser une soirée romantique, pour la St Valentin ? Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 5, 9, 11, 23. La devise de la semaine : l’ambition. La chance de la semaine : l’amour. Atomes crochus : poissons.

Capricorne/ 22 décembre et le 20 janvier

Votre curiosité est à un pic important, et pourrait vous conduire dans toutes sortes d’aventures. Comme vous cherchez de nouveaux sites et des lieux inconnus, vous pourriez, à tout hasard, raviver une ancienne flamme. Préparez-vous à vivre cette semaine de délicieux moments de retrouvailles. Bonne St Valentin ! Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 2, 15, 19, 27. La devise de la semaine : la positivité. La chance de la semaine : l’amour. Atomes crochus : vierge.

Verseau/ 21 janvier et le 19 février

Vous devriez adopter une nouvelle attitude, dans vos relations amoureuses. Ainsi, vous gagnerez en liberté, et vous traiterez les problèmes relationnels avec plus de tact, et de délicatesse ! Cette semaine est la semaine de l’Amour…Profitez-en pour surprendre la personne qui est chère à votre cœur. Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 8, 12, 24, 38. La devise de la semaine : le changement. La chance de la semaine : les finances. Atomes crochus : cancer.

Poissons/ 20 février et le 20 mars

Plus vous vous inquiétez au sujet d’une question concernant une personne chère, plus votre moral sera en baisse. Cherchez plutôt, à vous occuper, faites des choses qui vous plaisent, comme du shopping ou rendre visite à de vieilles connaissances. Et vous pourriez réaliser qu’il y a des personnes merveilleuses, et qui méritent toute votre attention ! Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 5, 11, 16, 29. La devise de la semaine : l’énergie. La chance de la semaine : l’objectivité. Atomes crochus : sagittaire.

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.
Trier par :   les plus récents | les plus anciens | les mieux notés
Vega<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 1</span>
4 années 1 mois plus tôt

Horoscope COPIE SUR http://www.astroo.com
SANS AUTORISATION !

wpDiscuz