Incroyable, le code de numération était avec nous en géomancie ! Il est déjà dit que les parents seront enseignés par leurs enfants à la fin des temps

0
95





Tourabou, Géomancie et informatique "dédicace divine" à Cheick Amadou Tall inspirateur de notre parcours de chercheur (Extrait des travaux depuis le 17 janvier 2011)

Celui qui m’aura enseigné une la seule lettre B, est mon maître à jamais, qu’il aille me vendre à la foire au prix qui lui convient". C’est ainsi que s’exclamait celui qui est considéré comme la porte du savoir : Seydna Ali. Faites connaître vos maîtres, notre progrès en dépend : notre maître, notre modèle de chercheur reste Professeur Tall à Dakar. Notre objectif n’est jamais tant de dire que le noir ou l’Afrique avait une science, sa science à elle. Non, loin de nous une telle idée à reprouver à jamais. Il n’y a pas de science raciale, a dit Ibrahim Thiam dans sa lettre de félicitation à nous, depuis Paris. Moi je suis même enfin un fol admirateur des blancs, qui ont réussi à échanger leur savoir pour que le monde se retrouve là où il est.

Tourabou (Géomancie) : C’est 16 figures issues des combinaisons de un trait (I) ou de deux traits (II). Il suffit de remplacer (I, II) par (0, 1), pour découvrir que tous les nombres fétiches de l’informatique y sont : 2, 4, 8, 16, 32, 64… ET qu’elle corresponde parfaitement au code de numération utilisé en informatique. Vraiment parfaitement. Les mathématiciens et les informaticiens maliens peuvent vérifier ce que nous sommes entrain de révéler, qui serait si grave s’il n’était pas vrai. Ils doivent pouvoir dire au moins à nos populations mal informées que là ce que le monsieur dit est absolument vrai. Incroyable comme découverte ! Et notre objectif premier reste plutôt de faire découvrir l’omniscience, l’omnipotence, l’omniprésence du système binaire, comme seule réalité tangible et non tangible. " Et de toute chose nous avons créé deux éléments de couple. Peut-être vous rappellerez-vous " Coran S51V49. " Dieu la lumière des cieux et de la terre…Dieu est lumière sur lumière " Coran S24V35.Le système binaire, c’est un couple de lumières (noire et blanche), qui est seul mystère partout : mystique science, informatique… Au-delà de la vérité, il ne peut subsister vraiment que le faux !

Longtemps nous avions déjà cet article pour le professeur Tall, nous ne pourrons donc pas nous étendre sur la géomancie, qui fait déjà l’objet de grandes recherches, même au Mali. Mais nous aurons sûrement quelques articles pour tous qui s’intéressent à Tourabou. Peut-on naître chercheur ? Il faut naître avec des atouts majeurs pour la recherche, mais il faut travailler au préalable sur la connaissance d’un autre, celui qui inspirerait confiance, que l’on admirerait pour vouloir lui ressembler. Nous sommes, certes, né avec les " carrés magiques ", mais notre inspiration vient de l’auteur de la " Niche des secrets " : Cheick Amadou Tall, à qui nous rendons un hommage mérité, à lui nous dédions cet article. Tous les enfants de nos jours visiblement bénis, peuvent devenir de virtuoses chercheurs par ses travaux, plus que nous-mêmes pour demeurer parmi les plus grands que le monde ait connu : Newton Einstein etc. Il suffit avec nous, comme chacun sait le faire aujourd’hui, de pouvoir écrire un mot comme nombre : Mot-Nombre !

-nous sommes sûrs de réussir ensemble et rapidement avec les enfants pour qui, nos méthodes sont distractives et instructives. Peu nous importe une quelconque différence ! Les enfants sont aujourd’hui fils du monde. Ils inspireront à leur tour de part le monde, leurs parents angoissés à leur sujet. Tous les enfants peuvent réussir ensemble, ce n’est pas seulement un vœu pieu de notre part. Trop d’optimisme ? Peut-être que oui !

-Les parents manqueraient du temps. Cependant ils commettraient la grave erreur de négliger ce travail qui va les rejoindre jusque dans leur domicile.

Il est déjà dit que les parents seront enseignés par leurs enfants à la fin des temps.

Déjà  l’informatique, l’Internet et les téléphones portables avec leurs multiples applications sont trop troublants pour la majorité des gens adultes. Mais leurs effets sont visibles partout dans le monde, avec Face-book, Tweeter… Or avec ce que nous proposons, cet enseignement va être encore beaucoup plus une réalité vivante, il en sera avec tout effet salutaire, salvateur, et surtout avec un essor inimaginable.

Nous avons d’abord imité un chercheur, le Professeur Tall

Nous voilà devenu chercheur à force de calculs et de questionnements ! Les tableaux des valeurs (à découvrir) permettent d’écrire tout mot comme nombre. Par exemple OFFRIR en Mot-Nombre : OFFRIR666999

-On a 3 choses distinctes : Mot-Nombre OFFRIR666999, mot OFFRIR, nombre 666999. Il y a alors une Entité avec un Code littéral (Mot) et un Code numérique (Nombre). S’agit-il de 3 hommes 666 sur leur tête contre 3 hommes débout 999, ou d’un homme et son contraire (?) contre (?) ? Il s’agit de savoir coder comme informaticien, on a : 666=(?) et 999=(?)

Ça sent non le système binaire de l’informatique ?

Mais (?) est 8 arabe et (?) est 7 arabe. En Numérologie 8 est symbole de la richesse et 7 symbole de la réflexion. Est-ce à dire qu’en cherchant l’argent on marche sur la tête 666, et en s’instruisant on est debout 999 ? Là on peut s’aider du Coran : Royauté (S67V22)

Ça sent tout alors si l’on sait décoder : de la philosophie, de la théologie, des sciences exactes, de la génétique…, du symbolisme graphique des lettres et des chiffres. Les chiffres sont  le pouvoir des lettres. Ainsi 666 contre 999, c’est un contre NU, …c’est un contre 1, c’est 0 contre 1 en informatique.

Voilà comment à peu près au sujet du Coran, le professeur Tall tentait de faire raisonner et de faire admettre la scientificité du Coran. Il est homme de lettre, or nous sommes pharmacien tout scientifique. Vous pouvez aller découvrir le code génétique par vous-mêmes dans le Coran pour toute dualité, comme Onde-particule, comme le système binaire : S51V49 !

-Le verbe lire à l’impératif est Lis ! C’est le tout premier Mot à Mahomet dans le Coran. Jésus indexa les Lis comme de jolies plantes (bien parées plus que roi Salomon) à ses disciples : n’est-ce pas qu’on aura la paix si tout le monde pouvait comprendre et admettre plutôt le sens caché de l’Islam comme Lissalam : c’est à dire pour la paix !

Dieu guide vers la demeure de la paix et guide qui il veut ! Coran S10V25

-Lis391 est un mot-nombre. Mais 391 correspond à deux mots anagrammatiques arabes : (????) (????) : Yass-â et Yss-â

Les lis l’âme : L’islam, lissalâm…Le Issa l’âme… (El était utilisé comme Allah, Elle, chez les juifs à l’envers Le en français)

Si on ne peut pas tout comprendre là, c’est parce qu’on ne comprend pas toutes les langues : là c’est parce on ne sait pas lire en même temps le français et l’arabe, ou qu’on ne connaît pas aussi bien la Bible que le Coran. Alors si l’on apporte à quelqu’un qui sait comme Wilibali (Chérif Ousmane Madani Haidara), il vous dira ceci : ni yé Wilibaliyé ! Vous devez aller voir Wilibali pour notre paix ! Voilà par ailleurs pourquoi faut-il devenir forcement chercheur :

Le savoir est paradisiaque : Un esprit cultivé est son propre paradis !

L’ignorance est infernal : Un esprit ignorant est son propre enfer.

Il faut sans tendre à la vérité, sans jamais vouloir y prétendre, ni à la vérité absolue qui reste absolument divine. Que faut-il faire ? Il s’agit d’arriver à un niveau d’étonnement extrême par la recherche. C’est ça la béatitude des illuminés ou le Nirvana : c’est juste cette sagesse que l’on doit chercher à atteindre absolument pour s’humilier en se disant : " Je ne connais qu’une chose, c’est que je ne sais rien ". Socrate

Rien n’est créé que pour la parole,

Rien ne subsiste que par la parole

Nous ne savons rien de multiples prières de nos parents pour nous avoir eus au monde : c’est comme nous ne savons pas assez de la parole en différentes langues, en mots et en nombres, ni du temps, de l’espace, de la matière, de l’énergie… C’est là au Mali que la parole semblait pourtant éclore son enfant en cet adage ancien de Ségou : " Toute chose enfante son fils, sauf la parole "

C’était  Tièbissaba seul, c’est maintenant Tourabou ! Et c’est désormais la bonne annonce de la parole pour tous avec ensemble Tièbissaba et Tourabou!

A suivre !

Mamadou SANOGO

Sanogomamadou47@yahoo.fr (0022558463644/0022540612077)

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.