Jardin de femme : Comment conquérir le cœur de votre ex ?

0
17

Dans les relations de couple, la monotonie est très souvent la cause des ruptures. Au fil du temps, les partenaires se lassent l’un de l’autre, on ne cherche plus à attirer l’attention de l’autre. Chose qui conduit à la rupture.

Dans de nombreux couples, l’homme est le premier à porter son regard sur une autre, plus jeune, plus belle et surtout plus coquette que son partenaire. Lorsque cela vous arrive, ne baissez surtout pas les bras mais apprenez à reconquérir le cœur de votre chéri. La première des choses à faire est de se poser certaines questions : qu’est ce qui l’a attiré chez vous? Qu’est ce qui faisait votre particularité ? Et comment parvenez-vous à l’occuper pendant des heures? En trouvant ces quelques réponses, vous avez déjà un abord de solution à votre problème. Sitôt trouver mettez vous au travail pour le reconquérir, ceci passe par certains sacrifices de votre personne.

Pour débuter votre course de séduction, il est important de prendre soin de votre physique, de votre apparence pour attirer son regard sur vous. Une petite diète et un peu de sport est recommandé dans ces cas, il ne s’agit pas de devenir un top model mais de vous trouver au mieux de votre forme physique. Avec une bonne forme physique, vous pouvez vaincre bien des obstacles.  Deuxio, pensez à faire le tri de votre garde de robe, adieu les habits qui cachent vos courbes, portez des habits qui suggèrent vos courbes, optez pour une coiffure qui fait ressortir votre minois et non celle que vous avez vu sur votre copine qui vous a plu.

Lorsque vous êtes sûre d’être de votre avantage, allez à sa conquête, devenez d’abord pour lui une amie avant d’être son amante. Même ‘s il a entamé une nouvelle liaison, ne vous dressez pas contre lui. Soyez une confidente pour mieux le récupérez. Bien qu’il soit difficile de faire taire sa jalousie dans ce genre de situation, sachez jouer le jeu à fin qu’il ne vous fuit pas. Rendez votre présence indispensable pour lui, apprenez à être douce, aimante avec lui et lorsque vous soupçonnez un désir chez lui, commencez à vous faire rare, à le laisser croire qu’il y a un autre homme qui vous attend et qui commence à compte pour vous. Les hommes aiment en général une femme qui  est convoitée  par leur paire.

Aussi lorsqu’ ‘il croit que vous avez des rendez –vous amoureux, il serait tenter de vous revenir. En ce moment il est préférable que vous jouiez un petit de résistance car une proie trop facile est peu appétissante. Jouer à celle qui hésite à revenir vers lui sans pour autant afficher un refus qui risque de déjouer tous vos projets.

Lorsque vous estimez que votre tour à bien marché,  et qu’il vous est revenu, commencez à nouveau votre idylle mais éviter à l’ avenir la monotonie s"installer et détruire votre relation.  Face à une rupture mieux  vaut se battre pour sauver son couple que de s’enfermer avec un lot de papier mouchoir. Un cœur qui a battu une fois pour soi est plus susceptible de se rallumer pour vous.

Amita (Maliweb)

 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.