Jardin de femme : Comment se débarrasser d’une rivale devenue trop gênante Cette épouse a usé d’astuces pour se débarrasser d’une rivale embarrassante.

1
892

Quand on recommande la patience aux femmes africaines, ce conseil peut porter fruit pour toutes celles qui ont été au courant de cette histoire.
Mariam s’est mariée à un homme qui  a du mal à lui rester fidèle. Son mari à la réputation d’être un véritable coureur de jupon, à cette situation, la jeune dame semblait s’y être habituée. Seulement, les choses ont très vite pris une autre tournure depuis la rencontre de son époux avec F.C, une étudiante de la faculté de médecine. De plus en plus l’époux de Mariam passe de longues heures en dehors de son foyer, il ne rentre plus pour le dîner et leurs enfants se plaignent incessamment de l’absence de leur père.
Ce dernier subjugué par sa nouvelle conquête, ne rentrait plus à la maison conjugale après ses heures de travail, il s’empressait de rejoindre sa belle dulcinée  qui,  par ailleurs était très séduisante. Et elle semblait posséder les secrets féminins pour retenir un amant volage. La liaison de F.C et de l’époux de Mariam n’était plus au stade de la  cachoterie,  M. X amenait sa maîtresse partout où il se rendait.
Avertie de la situation et craignant que son mari ne l’annonce un jour de l’arrivée d’une éventuelle coépouse, Mariam a vite décidée de prendre le devant des choses, elle s’est aussitôt renseignée sur F.C. Une fois qu’elle a su où sa rivale habitait, elle fît envoyer des amis de sa jeune sœur insulter F.C de « voleuse de mari et de traînée …». Après cette agression qui était devenue habituelle car F.C ne pouvait plus se déplacer seule sans se faire agresser par des jeunes inconnus. F.C a alors mené une enquête de son côté pour connaître la personne qui s’y cachait derrière ces attaques. Aussi elle apprit qu’il s’agissait des recommandations de la femme de son amant. Elle s’est plainte  de la situation à son amant qui a aussitôt réfuté l’accusation. L’amant de F.C avait pensé à une manifestation de jalousie de son amante car pour lui sa femme ignorait tout de leur liaison pour cause, son épouse avait gardé ses bonnes habitudes envers lui et elle ne l’avait jamais  chuchoté une seule accusation. Pourtant F.C continuait à recevoir les  agressions de Mariam. Lasse de la situation, elle décida de riposter.  Elle trouva le numéro de téléphone de sa rivale. Un soir elle appela cette dernière pour la sommée d’arrêter ses harcèlements, Mariam s’est alors saisie de cette occasion pour insulter copieusement F.C. Fière d’elle- même Mariam stimula une crise qui fît peur à toutes les personnes de sa concession, on vint vite à son secours pour l’installer dans sa chambre. Mariam était en pleurs et semblait aller mal,  inquiète son beau-frère appela alors son mari. A la vue de ce dernier, elle redoubla de pleurs après l’avoir supplié de raconter ce qui était arrivé, Mariam montra alors son téléphone  portable à son mari qui vît le numéro de son amante. Mariam lui déclara qu’elle venait de se faire insulter « père et mère » par la maîtresse de son mari.
Sous le coup de la colère, l’époux appela F.C pour mettre fin à leur relation. Lorsque cette dernière voulu démentir les faits, l’amant ne voulut rien entendre et ce fût la fin. Qui dit que les femmes ne sont pas pleines d’astuce ?
Amita/Maliweb

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.
Trier par :   les plus récents | les plus anciens | les mieux notés
antakamama<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 128</span>
Membre
antakamama 128
4 années 6 mois plus tôt

je pense bien que cette histoire est loin d’etre terminer. wait and see.

wpDiscuz