Jardin de femme : S’excuser par les gestes après une dispute conjugale

0
18












Dans les relations de couples, les scènes de violence sont très courantes, le plus important est de savoir se faire pardonner pour retrouver une bonne ambiance.





Dans les couples, il est souvent difficile de se retrouver après une violente dispute, tenaillé par l’orgueil ou par un esprit de malaise, les partenaires ont parfois du mal à se demander pardon. Selon les veilles habitudes des ménages qui ont vécu de nombreuses années de vie matrimoniale, il est courant de s’excuser sans passer par le discours. Les gestes sont parfois meilleurs pour demander pardon à son conjoint.


 En effet après une  dispute entre conjoints, l’un des partenaires peut revenir à de meilleurs sentiments et éprouver du mal à demander pardon à l’autre.  Chose qui amène certain homme tenaillé  par un sentiment de culpabilité se sente obliger de couvrir leur partenaire de cadeaux. Certaines femmes expliquent la soudaine gentillesse de leur mari pour excuser une relation extraconjugale du mari.

Après une dispute lorsque la femme ressent le besoin de se faire pardonner, elle passe par des astuces de se monter plus câline envers le mari. Et dans ces cas, nombreuses sont celles qui optent pour le biais de la cuisine pour reconquérir son homme; elle lui fait son plat préféré, s’habille de l’habit qui plaît le plus au conjoint. En plus de ces attentions, chaque femme est accompagnée par les conseils de sa conseillère nuptiale pour se faire pardonner dans l’intimité  de la chambre nuptiale.   

Amita (Maliweb)

 

 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.