Secret de femme : Notre manucure, le reflet de notre féminité !

0

L’entretien des mains est un signe extérieur de notre personnalité et une ouverture sur la face cachée de notre féminité mesdames !

-Maliweb.net-Juste à côté dans un pays voisin, la manucure-Pédicure occupe une grande place dans la vie des couples. Et rien que de par sa manucure, une femme arrive à susciter le désir chez l’homme. Selon certains spécialistes de l’art de la séduction,  la manucure d’une personne permet de se faire une idée sur  sa personnalité, son caractère et son degré de sensualité. A travers cet ensemble de soins pour embellir et entretenir ses ongles et ses mains au quotidien, le résultat vous conduit non seulement à obtenir une main sublime dont l’esthétique relève votre féminité auprès de votre conjoint mais vous confère en plus une allure de femme suave. En soignant l’aspect de ses  mains, de ses pieds et  ongles, on laisse entrevoir une partie de notre personnalité. L’entretien des mains et des ongles ouvre également un pan vers les fantasmes. Des ongles soyeux, ça fait non seulement effet glamour, fashion  et soigné mais surtout il peut servir dans les jeux coquins avec l’élu. Quoi de mieux  que d’utiliser ses mains, ses ongles pour entraîner l’autre dans un jeu délirant entre amoureux. Les ongles ne nous servent- ils pas pour chatouiller l’autre ?  Imaginez-vous l’effet que vous produirez sur lui avec vos multiples caresses via  vos douces mains ?  La liste de l’utilité de  nos mains dans nos relations est bien longue pour être énumée ici. Sans oublier que les mains influent sur nos relations avec les autres et que pour exercer certains métiers, la présentation des mains  est prise en compte dans les chances d’avoir ou non le poste.

Il ne s’agit pas nécessairement d’avoir des ongles au style d’une star de cinéma. Mais plutôt d’avoir des mains et des ongles propres et soignés. Chose qui n’exige  pas obligatoirement de passer chez l’esthéticienne, chaque personne peut s’accorder une partie de manucure-pédicure chez soi. Vous avez juste besoin d’une bassine d’eau, une serviette,  du jus de citron, du bicarbonate, une lime, un coupe-ongle, une crème hydratante de mains pour traiter de manière régulière vos ongles et mains jusqu’ à avoir le résultat estompé. Le citron et le bicarbonate renforcent  les ongles, servez vous des ponces pour nettoyer vos plantes de pieds, limez vos ongles des pieds et des mains pour les donner une forme régulière.  Surtout après vous être occupée de votre manucure-pédicure, attaquez-vous à celles de Monsieur, faites lui un joli carré, ce que vous n’allez pas regretter car ceci ne peut que rehausser son admiration et son amour pour vous !

AMITA

PARTAGER