Jardin de femme – Bonjour les gigolos : Sont-elles obligées de se mettre la main dans la poche pour avoir un homme?

7
46

Bien loin le moment où les charges financières revenaient à l’homme. La tendance aujourd’hui est l’homme qui se fait entretenir par sa petite copine. Est ce parce qu’il y a trop de femmes libres ou une restriction d’hommes. Mais le fait est là, tout comme nos jeunes filles, les jeunes hommes monnaient leur amour de nos jours.
Pour se faire désirer, nombreuses sont les femmes qui couvrent de cadeaux celui qui occupe leur pensée. La nouvelle génération a toute autre vision sur les relations amoureuses. Les hommes ne veulent plus être les seuls à dépenser, l’actualité est le partage des biens.
D’autre part, il y a les  gigolos, ces hommes qui vendent leurs charmes à la plus offrant. Ce genre d’homme ne laisse aucune place à une femme au faible revenu. Dès le premier rendez-vous, les dés sont jetés,  Monsieur demande ce que fait la dame dans la vie. Il s’assure ainsi si  la femme exerce une profession qui lui garantie une bonne source de revenu. Ce genre d’individus imposent à leurs partenaires, les achats de leur habillement, prix de cigarette, argent de poche etc. Sous l’emprise du charme de l’amant, nombreuses sont celles qui jouent sur la corde des billets de banques pour entretenir leur amour et  garder à leurs baskets le conjoint cupide. En effet, certaines femmes se sentent dans l’obligation de conserver leur conjoint à travers les nombreuses dépenses.
Amita /Maliweb

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.
Trier par :   les plus récents | les plus anciens | les mieux notés
womanity<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 1</span>
womanity 1
3 années 8 mois plus tôt

il faut partager dans un couple ………c’est ni a l’homme de tout payer et ni à la femme de tout payer c’est kiff kiff la femme n’as pas a tout payer ,l’homme non plus ……de facon a avoir un équilibre et que chacun puisse avoir ses plaisirs personnel …….sans forcement dépendre l’un sur l’autre financiérement qui est complétement débile et qui résume que au final dans le couple il auras toujours une personne qui devrait tout financer si il as pas de partage financier .

landry06<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 1</span>
landry06 1
4 années 8 jours plus tôt

Bonjour ma diva ,
Moi c’est Landry Badou , je suis aussi un homme qui désire nouer une relation voir plus avecfemmes désirant nouer une relation avce moi afin que je puisse satisfaire leurs désire.Merci de me lire et de me laisser une suite favorable,Merci de me lire et de me donner une suite favorable.En attente de vous lire très favorablement ou me contacter par mail: badoulandry@yahoo.fr pour plus amples échanges.
Bisous

OMOLO<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 88</span>
Membre
OMOLO 88
4 années 7 mois plus tôt

POURQUOI PAS LES HOMMES ALORS QUE LES FEMMES EN FONT LE PIRE, COMME LA VIE EST DURE IL FAUT SE DEBROUILLER; cette difficulté ne laisse ni homme ni femme. LE SOLEIL BRILLE POUR TOUT LE MONDE. ARRETEZ DE CRITIQUER LES HOMMES ET CHACUN SAIT CE QU’IL VEUT;

Doucara<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 2489</span>
Membre
Doucara 2489
4 années 7 mois plus tôt

Arrêtez c ‘set l homme de faire tout ça merde où est ce qu’on va enfin

sambou<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 1039</span>
Membre
sambou 1039
4 années 7 mois plus tôt

Nous sommes bien rentard au Mali!J’ai été surpris de constater cet été
que même le prix du charbon pour la cuisine, était à la charge de mon frère alorsque “notre” femme aussi travaille!Je croyais que le mariage était aussi de s’entraider!Mais nombre de nos soeurs au Mali,font tout pour leurs “faso”,tandisque toutes les dépenses du foyer restent à la charge du seul mari.Pourquoi cela?Parceque les autre filles mariées de la famille, rapportent chacune, autant de leurs foyers, destination: le “faso” commun.”Comparaison n’est pas raison”!:roll: 🙄 🙄

Filo<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 120</span>
Membre
Filo 120
4 années 7 mois plus tôt

C’est surtout au Mali que les femmes vivent au dos de leur mari, dans beaucoup de pays les mentalités ont changées, faites un tour dans la sous région ( RCI, Ghana, Bénin, Togo, Burkina…) et en Europe les charges familliales sont pris en charges par les deux conjoints. Au Mali même quant la femme travaille difficilement elle main la main à la poche pour les charges de la famille.

antakamama<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 128</span>
Membre
antakamama 128
4 années 7 mois plus tôt

l’amour n’a pas d’age et si cé la femme ki entretient l’homme au lieu du contraire j’en vois pas de probleme personnellement. la vie change et nous evoluons avec et alors???????????????????

wpDiscuz