Jardin de femme : La beauté à travers le rire

0
0

Le bonheur procure à une personne  beauté et attirance. Un secret partagé par de nombreuses femmes pour garder une jeunesse éternelle. Aussi il est important de positiver les faits pour garder son éclat au fil des ans.

Le bonheur tout comme le plaisir est visible à l’éclat d’une dame. Point besoin de se poser des questions sur l’état d’âme de sa conjointe à la vue de son visage. Lorsqu’ une femme baigne de bonheur, elle brille de mille feux, ses yeux rayonnent, son sourire est plus éclatant et surtout si elle se met à rire de tout et de rien. Ceux sont les signes extérieurs d’un bonheur évident.
Le  chemin du bonheur est parfois être épineux, ses sources peuvent être nombreuses. L’essentiel est de se trouver des raisons pour être  heureux quant on considère les impacts positifs sur notre santé et notre jouvence. Selon des adeptes de la Zen attitude,  il faut positiver toute entreprise humaine, une tendance qui a son importance dans les sphères de l’esthétique. Des études scientifiques ont démontré que le bonheur et son lot de  plaisirs sont des facteurs d’une  grande production d’œstrogènes et d’ocytocines.

Des hormones  qui se libèrent  dans le cerveau  en présence d’un sentiment de joie. Cette production hormonale  favorise  l’irrigation de la peau et la  production de collagène naturel.
Le Dr Kéita, de « keneya »clinique, explique  que le meilleur produit d’anti-âge, d’antirides d’une femme, est d’abord le bonheur et le rire. Lorsqu’ une personne est heureuse, elle produit des hormones qui vont stimuler la production de collagène de façon naturelle. Qui rend   la peau  plus souple, plus éclatante et la protège contre le vieillissement.

En plus de cette production de collagène retrouvée dans les produits de beauté, le rire permet au muscle du visage de travailler et il rajeunie le visage. Sans oublier que le rire est l’expression visible de l’état mental d’un individu, il l’éloigne du stress vecteur de multiples maladies. En ce qui en est du domaine de l’esthétique, une personne bien dans sa peau, se sentira plus belle et attirante, aussi elle influera son humeur sur son entourage. Qui la trouvera plus belle et désireuse. Pour parvenir à cet état d’esprit,  l’attitude Zen s’impose en positivant les choses de la vie. Se répéter que tout va bien et savoir rire  et prendre les choses du bon côté.

Amita Maliweb

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.