Pour le bien-être des cheveux : Sivop a lancé sa nouvelle gamme, « Vital »

0

Pour le bien-être des cheveux : Sivop a lancé sa nouvelle gamme, « Vital »Lundi 21 septembre 2015, la salle des conférences du palais de la culture Amadou Hampaté Bâ a servi de cadre pour la société ivoirienne de parfumerie de présenter aux Maliens sa nouvelle gamme de produits destinés aux cheveux.

C’était en présence de plusieurs coiffeuses et de professionnels de la cosmétique de Bamako et alentours.

Il s’agit en effet, pour les représentants de la société ivoirienne de parfumerie, d’amener les Maliens à prendre connaissance de sa nouvelle gamme « Vital ».

En fait, la nouvelle gamme « Vital » est à base d’huile d’argan et d’olive. Elle est composée d’une bouteille de shampooing (1), un concentré de douceur qui lave les cheveux en profondeur. Son action ultra-revitalisante restructure, nourrit et redonne vie à aux cheveux, selon les conférenciers. La nouvelle gamme est aussi composée d’une bouteille de démêlant (2), riche en nutriments et qui démêle les cheveux en prévenant les fourches afin d’amener les cheveux à retrouver brillance et éclat.   En plus d’une crème (3) défrisante à l’huile d’olive. Cette crème, selon la notice, est formulée pour tous types de cheveux. Elle défrise les cheveux en douceur grâce à la vitamine E qu’elle contient. Et enfin, la nouvelle gamme de Sivop est composée d’une crème (4) défrisante à huile d’argan, formulée aussi, pour tous types de cheveux et défrise les cheveux efficacement en les rendant plus brillants, plus doux et plus maniables.

A la fin de la cérémonie, la Sivop a gratuitement offert à chaque invité, un kit contenant les produits ci-dessus cités.

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER