Secret de femme : Savoir satisfaire les fantasmes de son conjoint, difficile mais pas impossible

2

fillesDifficile de cerner tous les fantasmes  d’un homme ! En effet, pour de  nombreux hommes l’idéal féminin  est cette combinaison  de la  prude et de la vamp. Aussi pour l’harmonie de votre couple pourquoi ne pas se prêter à leurs  jeux  les filles ?

Au risque de frustrer les féministes,  la femme est en quête perpétuelle d’astuces et moyens pour charmer son homme. Bien que sachant que ce dernier peut souvent se relever être difficile à satisfaire.  Dans beaucoup de sociétés les femmes sont éduquées pour plaire à l’homme. L’exemple des Geisha en Asie,  la femme fatale dont les sénégalaises ont la  réputation,  la vamp occidentale et l’exotique africaine, etc. Il demeure unanime que  chaque société encourage cette culture de la  féminité au service des hommes. Des différents échanges avec les hommes, il s’avère que l’un de leurs grands fantasmes serait d’avoir une partenaire qui peut se relever audacieuse en duo tout en restant prude à la face du monde. Pour bon nombre de femmes, il est difficile de savoir cerner les désirs de son partenaire. Pourtant aux dires des conseillères  conjugales, il est important que chaque femme apprenne à connaître les désirs de son conjoint. Il s’agit d’un exercice qui consiste à être à l’écoute du partenaire. Déceler ses fantasmes pour lui offrir le septième ciel. En effet, chaque homme désire avoir dans son lit cette vamp avec qui il peut facilement atteindre le nirvana. Et au réveil,  la plupart des hommes préfèrent dans notre société, la compagnie  d’une femme douce voire prude. Chose qui très souvent aiguise la virilité de certains hommes de nos sociétés phallocratiques.  Entre modernité et pesanteur culturelle, il est difficile pour nos femmes de satisfaire leurs partenaires.  Par peur d’être perçue comme une femme « facile », nombreuses sont les femmes ” freinées” dans leurs envies  et hésitantes à exprimer leur désir.  Bien des fois,  elles sont dépitées de voir leurs conjoints courir aux trousses des femmes qui hésitent à extérioriser leurs « grandes   sensualités ».

Aussi, comment parvenir à être à la fois  une vamp  et un ange pour son homme ?  Sans risque d’être prise pour une « dévergondée » par son partenaire ? Car de plus en plus les hommes sont à la recherche de cette dulcinée qui sait  manifester son amour. L’homme aime bien qu’on lui  exprime souvent au grand jour l’ amour qu’on lui porte. Ceci peut être fait en initiant des surprises, des cadeaux, etc. N’attendez plus que ça soit toujours  lui qui vous embrasse ou vous caresse le premier, surprenez-le. Selon les conseils des sages, il est essentiel dans un couple que la femme « marque » son territoire en jouant de sa séduction.

De plus en plus, les femmes préfèrent attribuer un surnom affectif à l’élu du  cœur (Chéri, bébé, chouchou, tonton, papa, amour, etc.)  Il est désormais révolu de laisser son bien aimé seul devant son repas. La tendance est plutôt d’être à ses côtés au moment où il déguste un met que vous l’aurez concocté avec amour !  Vous pouvez profiter de ce moment pour lui donner des bouchées avec amour (ainsi il lui serait difficile de  savourer un repas en votre absence).  Sachons que tout comme la femme, les hommes également sont sensibles aux compliments. Lorsqu’ il porte une nouvelle chemise, ne manquez pas de lui  montrer  votre admiration. Ceci ne ferra que rehausser son orgueil, pensez à vous intéresser à ses activités professionnelles, communiquez avec lui.  Les hommes sont attirés par  les femmes audacieuses ;  alors n’attendez plus, apprenez à prendre des initiatives dans votre couple mais sachez lui soumettre l’idée, évitez de lui en imposer.  Surtout dites vous que ce qui fait la réputation  de nos voisines d’à côtés est à votre portée. Le tout est de savoir reconnaître le caractère de votre partenaire pour réussir votre duo d’ange-vamp au risque de lui faire prendre ses jambes à son cou.

AMITA (maliweb.net)

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Intéressant,

    Personnellement, à travers votre peinture, je vois l’homme occidental…

    Chez nous, ce n’est pas pour rien qu’on demande à la femme de servir elle – même les repas à l’homme, de lui apporter elle – même à boire et de s’occuper elle- même de balayer les miettes de repas…

    Dans notre civilisation, c’est ces moments là que l’ont profite des déhanchements, de la croupe, du haut des seins, des parfums et de l’encense de madame…

    Chez nous c’est agréable de regarder un “gnassanfari” faire ses “démarches” en vas et vient devant soi…surtout quant on sait qu’elle est à toi et est à ta disposition…

    Imaginez quand elle balaye devant toi, quant elle fait face on observe le haut des seins…et quant elle se retourne baissée, tout en continuant à balayer, on contemple sa croupe en mouvement…

    En intimité, personnellement, j’aime la voir en simple “peendelou” bien serré, surmonté d’un beau “baya” … imaginez lorsqu’elle se met à esquisser quelques pas de danse dans cette tenue….aaahhh…et quant elle se met à prendre certaines initiatives qui me surprennent agréablement, du genre, savoir, oser des geste ou savoir jouer avec ses doigts et éventuellement avec ses lèvres… je suis aux anges…

    Chez nous, une bonne nuit de gymnastique nocturne se prépare depuis l’ambiance du déjeuné à midi, suivie des signaux (genre de dessert, tenue vestimentaire, encense et parfum, ainsi des sourires au vent et la bonne humeur contagieuse, que madame diffuse lorsqu’elle sert le diner…

    Une vie de couple réussie,… qui n’en veut pas ?

Comments are closed.