Secret de femme : Le sperme, l’or blanc des femmes

4

La gente féminine fait une réelle ruée  sur les spermes  de nos jours et ce à cause de ses supposées vertus déclarées par l’univers de la science et de la cosmétique.

Dans un certain milieu, le sperme  est beaucoup plus connu et utilisé dans d’autres domaines que celui du coït ou de la reproduction sexuelle. Sans compter qu’avec les nouvelles découvertes dans la sphère de l’esthétique, on est tenté de crier ceci : les hommes, attention à vos spermes !

Si le sperme a toujours circulé depuis des lustres dans un cercle fermé dans notre société, il  s’avère par les temps qui courent que  sa commercialisation prend une grande ampleur. Selon certaines croyances, le sperme représente une denrée rare pour ses pouvoirs d’enrichissements. Et c’était dans les coulisses que circulait  ce trésor. En effet, il est  coutume de voir le sperme utilisé pour  les confections de «  pommades  de charme » destinées aux   femmes et hommes, pratique courante chez les occultistes.

Des sources révèlent  que les « pommades de charme » ont  le pouvoir  de séduire et mettre sous joug le sexe opposé. « On fait ce genre de travail  avec le sperme de tout homme ou si tu as spécialement  quelqu’un que tu  veux cadenasser. Tu récupères intelligemment son sperme pour l’apporter à ton féticheur ou marabout  pour te faire le travail après l’homme te donnera tout son argent », témoigne B., une jeune fille de la place.

Le témoignage de B. est soutenu  par un employé d’une maison close qui affirme récupérer les préservatifs usagés pour les revendre aux occultistes et les filles de joies de la capitale. Dans un pays voisin où la  cybercriminalité est très développée, les  « brouteurs » déclarent utiliser des mixtures confectionnées par leurs féticheurs à base de sperme pour éblouir et dépouiller  leurs victimes.  Et sous d’autres cieux,  le sperme est  utilisé comme produit éclaircissant et de jouvence.  L’utilisation du sperme aurait une vertu de jouvence et de bonne humeur. Et de plus en  plus les  femmes en viendraient à avaler le sperme et  s’enduire le corps avec du sperme pour avoir une peau éclatante à en croire certaines sources.

Amita/Maliweb.net

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Secret de femme : Le sperme, l’or blanc des femmes
    Par maliweb.net -13 Juil 2016

    C’est fini, il n’ y a plus de boulot! Désormais on va pouvoir louer également l’utérus des femmes à celles qui ne veulent plus de vergéture sur leur corps et avec des jongleries avec certaines substances et espèces sensibles du genre sperme inverser en même temps certaines vertus pour en faire un bestseller sur l’animalité de l’humanité!

Comments are closed.