Un Jet privé pour Bani

22
Un Jet privé pour Bani

Cherif Ousmane Madani HaĂŻdara aura trĂšs prochainement son Jet privĂ© : Ançar Dine International l’a ainsi dĂ©cidĂ© !

L’annonce a Ă©tĂ© insinuĂ©e ce vendredi 16 septembre 2016 Ă  Tamani (village natal du Guide des Ançars) lors de la Zihara, avant d’ĂȘtre confirmĂ©e par le Guide spirituel As Seid Cheick ChĂ©rif Ousmane Madani HaĂŻdara. Des responsables de Ançar Dine International ont fait atterrir l’aĂ©ronef, que l’institution est sur le point d’acquĂ©rir pour son leader, sur le tarmac de l’aĂ©roport international Modibo KĂ©ĂŻta de Bamako, pour le faire visiter au leader spirituel des Ançars. AprĂšs la visite, ils ont demandĂ© Ă  ChĂ©rif Ousmane Madani HaĂŻdara s’il avait aimĂ© le Jet privĂ©. Ce dernier affirme avoir dit que l’aĂ©ronef de construction amĂ©ricaine lui plaĂźt. Mais le Guide a demandĂ© une expertise de l’avion avant la transaction. À ce jour, ils n’attendent plus que le rĂ©sultat de l’expertise pour procĂ©der Ă  la signature des documents d’achat. Le prĂ©sident de Ançar Dine International nous a confiĂ© que «que ce soit ce Gulfstream G650, ou un autre aĂ©ronef, le Guide des Ançars aura son Jet privĂ© Ă  lui-mĂȘme». Comme pour dire que les Ançars estiment que leur Guide a trop marchĂ©, et il est temps de lui donner des ailes, pour qu’il s’envole.

Un autre responsable de Ançar Dine International nous confiera que ChĂ©rif Ousmane Madani HaĂŻdara n’aime pas prendre l’avion et que ce fut un parcours du combattant pour le convaincre de l’accepter ; il prĂ©fĂšre se dĂ©placer en voiture. Il faut savoir que le Gulfstream G650 est un Jet d’affaires bimoteur du constructeur Gulfstream Aerospace. Gulfstream commença le programme en 2005 et le rĂ©vĂ©la au public en 2008. Le G650 est le plus grand et le plus rapide de la gamme Gulfstream Aerospace. Il existe Ă©galement, depuis janvier 2015, une version Ă  l’autonomie rallongĂ©e, dĂ©nommĂ©e G650ER (Extented Range). Le G650 est certifiĂ© sous le nom de G-VI.

La rédaction

PARTAGER

22 COMMENTAIRES

  1. Louange Ă  Allah Seigneur de l’Univers.
    Louange Ă  Allah Seigneur de l’Univers.
    Louange Ă  Allah Seigneur de l’Univers.
    Allah ne manque jamais Ă  Sa promesse.
    Celui qui aide Allah, Il lui vient en secours(Ni ye Allah dĂšmĂš, Allah b’i dĂšmĂš.)
    Allah ne laisse pas perdre les mérites des gens.
    Cherif Ousmane Madani HaĂŻdara, homme religieux trĂšs engagĂ© pour rĂ©pandre l’Islam authentique, s’est sacrifiĂ© Ă  Allah envers et contre tout….
    Un jet privé est infiniment petit pour le mérite de Cherif Ousmane Madani Haïdara.
    Laissons les mauvaises langues, les Ă©goĂŻstes, les idiots exprimer leurs haines. La haines les conduiront Ă  l’enfer.
    Allah est avec les vĂ©ridiques. Certes Cherif Ousmane Madani HaĂŻdara est un leader religieux trĂšs bien guidĂ©, et il fait guidĂ© par la volontĂ© d’Allah les gens sur le droit chemin.
    Longue vie Ă  HaĂŻdara !
    Un jet privé est insuffisant pour lui.
    Qu’Allah accorde Ă  chaque enfant d’ HaĂŻdara des jet privĂ©s.

  2. LE CHIEN ABOIE LA CARAVANE PASSE. S’IL VOUS PLAIT AGISSONS , PROTÉGEONS DE L’ENFER, AVANÇONS VERS LE PARADIS ET LAISSONS TRANQUILLE LES AUTRES. KARAMOGO ALLAH KA TIGNE DEME

  3. Entre servir Dieu dans la modestie et l’humilitĂ© et jouir des bienfaits de ce bas-monde, le choix semble bien facile pour ChĂ©rif HaĂŻdara. Que ces adeptes en soient avisĂ©s. MĂ©ditons sur ces mots de Jesus-Christ, un Saint Homme, acceptĂ© des ChrĂ©tiens comme des Musulmans : “Il est plus facile Ă  un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’Ă  un riche d’entrer au Paradis “. Sages paroles qui mĂ©ritent rĂ©flexion.

    • CETTE PHRASE FETICHE C’EST POUR ENCOURAGER LA PAUVRETE EN AFRIQUE PAR L’EGLISE .A DIRE VRAI CELUI QUI CRAINT DIEU ET L’AIME NE DOIT PAS ETRE PAUVRE .DIEU NAIME PAS LA PAUVRETE .

      • Reste Ă  savoir si vous faites une bonne lecture de cette “phrase fĂ©tiche”. Il ne s’agit nullement d’encourager une quelconque pauvretĂ© en Afrique ou ailleurs, mais de sensibiliser chaque individu quant aux dĂ©rives morales auxquelles peut conduire la richesse. Que l’Afrique arrĂȘte de se plaindre de sa pauvretĂ© pour se mettre au travail et crĂ©er de la richesse pour tous.

      • Well, les adeptes de l’Islam de Louis Frarrakhan ici aux Etat-Unis ne mettent en avant que la pauvrete du Prophet Muhammad et son detachement des biens materiels comme preuve de la legitimitĂ© du message prophetique. Comme quoi mĂȘme dans l’Amerique Capitaliste Ă  outrance, certaines personnes reconnaissent que la richesse peut aveugler. Tout prĂšs de chez vous on peut citer dans le mĂȘme ordre d’idees, le Cheick du Senegal Amadou Bamba.
        Je ne sais pas d’ou tu tires ton argument en faveur de la richesse mais le Koran est rempli d’avertissements contre la sufisance de la richesse.
        Pour ton information la “phrase fetiche” a toujours fait parti des Ecritures 1600 avant que ‘l’Eglise’ ne debarque en Afrique. Tu peux verifier cela toi-meme.
        Cette phrase n’a pas Ă©tĂ© invente rien que pour L’Afrique.
        La Bible des Coptes d’Egypte qui est l’un des documents Canoniques les plus ancients a aussi ce texte dans ses pages…
        “L’amour de l’argent est la source de tous les maux…” Saint Paul
        Et cela ne changera jamais.

        LHomme Faust
        Boston, MA
        USA

  4. Nous disons et rappelons Ainsi va « LE PAUVRE MALI DES RELIGIEUX MUTÉS EGOÏSTES ARROGANTS EXPLOITANTS L’IGNORENCE DE LEURS FIDÈLES ET OUAILLES

    Nous disons et rappelons TOUTES CES BELLES CHOSES DE LA VIE SONT LÀ POUR NOUS ÉPROUVER

    Nous disons et rappelons LE JOUR DU GRAND JUGEMENT AUCUN RETOUR NE SERA POSSIBLE POUR QUI QUE SOIT ET CHACUN SERA COMPTABLE DE SES ACTES SUR CETTE VIE TERRESTRE

    Nous disons et rappelons DEPUIS QUE L’HUMAIN EST SUR CETTE TERRE LÁ OÚ EST INVOQUÉ ALLAH MAANGALA YAHWEH AVEC SINCÉRITÉ AMOUR HUMILITÉ ACCOMPAGNÉS DE BONS COMPORTEMENTS DES CHEFS ET GUIDES RELIGIEUX RIEN DE DÉSHONORANT NE PEUT Y ARRIVER NI SE PRODUIRE CAR LEURS FIDÈLES ET OUAILLES ONT DES BONS COMPORTEMENTS ET INVOQUENT ALLAH MAANGALA YAHWEH AVEC AMOUR ET SINCÉRITÉ mais

    Nous disons et rappelons DEPUIS QUE L’HUMAIN EST SUR CETTE TERRE LÁ OÚ EST INVOQUÉ ALLAH MAANGALA YAHWEH SANS AMOUR SANS SINCÉRITÉ SANS HUMILITÉ ACCOMPAGNÉS DE MAUVAIS COMPORTEMENTS ET D’EXPLOITATIONS FINANCIÈRES ET MATÉRIELS DES FIDÈLES ET OUAILLES PAR LES CHEFS ET GUIDES RELIGIEUX DEVENUS ARROGANTS ALLAH MAANGALA YAHWEH Le Tout Puissant Le Tout MisĂ©ricordieux Le TrĂšs MisĂ©ricordieux Le Grand Juge Le Grand Scientifique Le Grand DĂ©mocrate Le Grand Juste Le Grand Architecte Y ABAT ALORS SA COLÈRE SON MÉCONTENTEMENT SE TRADUISANT PAR L’HUMILIATION LE DÉSHONNEUR LA MALÉDICTION LA DÉLIQUESCENCE

    Nous disons et rappelons à tous les chefs religieux du Mali quelque soit leurs confessions et croyances de REVOIR HONNÊTEMENT SINCÈREMENT S’ILS SONT CONFORMES DANS LEURS COMPORTEMENTS DE TOUS LES JOURS AUX PRÉCEPTES INDIQUÉS PAR LEURS CROYANCES CAR IL Y VA DU DESTIN DE LEUR MALI

  5. C est pas poour rien que le noir vit dans la misĂšre , un pays comme le Mali avec une population de plus 70Âș/Âș pauvres on se permet de telle chose .Combien d habitants de bankoni son quartier vit dans la misĂšre totale si tu pouvais faire don de l argent de ce jet privĂ© a eux ça allait ĂȘtre mieux mais helas .La religion est devenue un deal une source d enrichissement sur le dos des moutons de la religion .

  6. BRAVO.. grand guide ! !
    Guide de quoi et vers oĂč, je ne sais pas mais il ne faut surtout pas se gĂȘner. Tant qu’il y aura des ” SARAKA ” prĂȘt Ă  payer, il faut pas hesiter.
    prochaĂźne Ă©tape: un ChĂąteau en France

  7. Les sénégalais avaient Cheikh Ahmadou Bamba, nous les maliens nous avons maintenant Cherif Ousmane Madani Haïdara ! Pourquoi pas ?
    Les chemins de dieu sont impénétrables !!!

  8. l’avoir et l’ĂȘtre, la spiritualitĂ© et le matĂ©rialisme, la sagesse et l…..
    Je prĂ©fĂšre travailler mon ĂȘtre.

  9. De quoi tomber par terre. Des gens qui n’ont pas achetĂ© une maison pour leurs mĂšres, qui vont se cotiser pour offrir un jet Ă  un marabout, qui certainement va les conduire au paradis. Y’a plusieurs façons de cons dans la vie.

    • Lol, rien a dire sauf que le Maliba se perd petit a petit avec un Super danger qui se plannent de partout de la part de tous ces vampires, opportunistes, escrocs etcccc de politicards, learders religieux musulmans, societĂ© civile etccc.
      Tant mieux pour lui par contre
      Pauvres de Nous, le peuple malien.

  10. … ‘ l’aĂ©ronef de construction amĂ©ricaine lui plaĂźt.
    Mais le Guide a demandĂ© une expertise de l’avion avant la transaction… ‘ … /// …

    IL a raison, c’est plus prudent…!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here