Journée internationale de la femme : Jumbo récompense ses meilleurs clients…

0

Dans le cadre de la célébration du 8 mars, Journée internationale de la femme, la Sodima, distributeur des produits Jumbo, a organisé le 11 mars dernier sur les berges du fleuve Niger, une grande fête pour récompenser ses meilleurs clients.

Pour récompenser ses meilleurs clients de l’année 2015, l’entreprise Sodima a distribué plus de 80 lots entre les différentes grossistes des produits Jumbo sur toute l’étendue du territoire. Les lots comprennent des motos tricycles, des motos Jakarta, des ventilateurs, des réfrigérateurs, entre autres appareils et outils précieux de travail.

En plus, pour avoir acheté un nombre important de produits Jumbo et participé au jeu de questions-réponses organisé sur place et sur la marque, plusieurs femmes ont gagné des cadeaux : assiettes en plastique, poêles, bassines, seaux, etc. Alioune Samaké, directeur des produits Jumbo, a précisé dans son allocution, que certaines femmes sont célèbres, d’autres un peu moins. Mais elles ont toutes en commun d’être des pionnières et des reines dans leurs domaines respectifs. Avant de conclure, il a précisé, qu’aujourd’hui, les femmes sont agricultrices, politiciennes, mères de famille,  ministres, médecins, mais elles ont toutes en commun la cuisine.

Et Jumbo est là pour les accompagner.  Quant au directeur de la Sodima, il a souligné que Jumbo apporte de la valeur ajoutée aux repas, grâce à des vitamines. Il a encore félicité et encouragé les grossistes qui ont bien travaillé durant l’année 2015, pour avoir réalisé les plus grandes ventes de produits Jumbo. Avant la prestation d’artistes et de comédiens pour clôturer la cérémonie, un concours de cuisine a été organisé entre les différentes associations féminines des six communes du district de Bamako.      

Mohamed TRAORE

PARTAGER