Accusé d’avoir acheté les Hirondelles et d’avoir fait libérer un prétendu escroc Karim Keita porte plainte contre Le «Sphinx »

7
Les honorables Karim Kéita et Hady Niangadou de la Commune II
Les honorables Karim Kéita et Hady Niangadou de la Commune II

Accusé d’avoir acheté les Hirondelles et d’avoir fait libérer un prétendu escroc Karim Keita porte plainte contre Le «Sphinx »

 

 

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. Tout est absurde et approximatif au Mali…ou quoi? Même le Sphinx qui, de temps en temps, a de vraies info sur la mafia malienne, tombe dans cette approximation absurde a la malienne! Je me demande comment un tel journal peut se laisser emporter pas des trucs sans base juste pour faire du buzz chez ses admirateurs….au lieu de rester objectif et véridique ? ! J’ai cesser de les prendre au serieux depuis quelque temps….en parfaite connaissance de cause! Je ne soutiens jamais le pouvoir et je n’ai aucun respect pour eux, voyant leur degré de corruption et d’irresponsabilité dans la gestion du pays, mais cela ne doit jamais nous pousser a l’abjecte absurdité que l’on témoigne dans nos journaux dit d’investigation!
    NON non KARIM n’a absolument rien a voir avec l’affaire de Mr. LO…je peux dire avec 100% de certitude qu’il n’a aucune relation avec ce Mr. qui aurait soumit un faux chèque au Trésor. Pourtant RAS Bath est sortit lire l’article du sphinx qui affirmait que Karim était même intervenu pour faire libérer Mr LO de la prison. C’EST FAUX!
    Pour ce qui est de l’achat de Hirondelle je ne peux pas dire, mais je ne crois plus aux articles du sphinx… et surtout que Karim même vient de dire que c’est faux.
    RAS BATH a au moins l’intelligence de se limiter souvent a dire ce que tel ou tel journal dit.
    Quand on est au devant de la lutte contre la corruption il faut maintenir des principes d’investigation objective.. ou soit on perd sa confiance! …On ne doit pas se laisser tenter par les buzz du moment ni par la haine! La vérité est toujours multidimensionnelle il ne faut jamais donc la décrire par sa seule face qui te fait face! Sion il y a pire dans ce pays et Karim et Co de la branche affairiste (des marches surfactures) de l’RPM ne sont jamais innocents… mais quand on ne fait que leur coller des mensonges intenables cela leur donne plutôt plus de pouvoir!
    Coco, sorts de ton trou! Que est ce que tu pense du Sphinx avec ces fausses histoires etc.. ça te rappelle l’ENQUIRER, non!??? Lol lol …. mieux vaut que je compte sur nfp qui écrit au moins en français impressif surtout avec un sens élevé du sarcasme!

  2. Hey Chahana, le “22 Septembere” est devenu un Cabinet d’avocat? Depuis quand? La tu m’en boucle un coin, je pensais que ce journal etait fiance par “certains amis d’IBk a Kidal”?
    Vous n’annoncez plus les infos, maintenant vous etes devenu “avocat du diable”….:) 🙂 🙂

  3. IBK aussi avait annoncé des poursuites judiciaires contre le journal qui avait révélé ses liens avec Michel TOMI !

  4. Si tous ces ignorants de “journalistes” sont attaqués en justice cela fera du bien car présentement c’est la racaille dans ce domaine au Mali.

  5. IBK s’est bien foutu des maliens, élu à plus 77% des voies, ce président n’a trouvé autres choses, si ce n’est de laisser son fils vaurien interféré sur la République.
    Le réveil sera très brutal pour certains………………..

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here