Après avoir lancé une grève illimitée : Les magistrats menacent d’étaler les sales dossiers des ministres et autres gourous du régime

7

C’est en tout cas ce qui se murmure ces dernières heures dans les couloirs des tribunaux et autres parquets.

En effet, après avoir lancé en début de semaine une grève illimitée, le SAM et le SYLIMA ont trouvé une autre manière pour se faire entendre des autorités. Ils ont décidé, selon nos informations, d’étaler publiquement tous les dossiers en leur possession. Les plus sensibles qui concernent le pouvoir ne seraient pas en reste, nous dit-on. Et Dieu sait combien ils sont nombreux les salles dossiers sous le régime IBK. Espérons tout simplement que les magistrats n’en arrivent pas là, sinon ….

A N’djim

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. ça c’est du chantage, j’étais convaincu de la cause de votre revendication parce que vous détenez le pouvoir judiciaire, mais je serai déçu de vous si vous gardez en secret les sales dossiers contre vos avantages et que vous ne défendez pas l’intérêt du Mali.

  2. Le chantage commence et ce qui signifie que les requetes des magustrats ne sont pas fondées. Sinon la societe civile doit demander des comptes aux juges. Le fait de garder les dossiers selon le visage est crime

  3. Honte à eux, donc si c’est pas pour reclamer on sort pas de dossiers sals, ca sent une complicité de leur part 😕 😕 😕

  4. Même sibon payaitc1 milliard de francs CFA par moi à chaque magistrat la justice restera pourri tant que des hommes soucieux du peuple ne seront a la magistrature. Ces dossiers qu’ils ont qu’ils ne publient pas et en font un fonds de chantage est la preuve de leur trahison et qu’ils sont du même bord que ceux dont ils détiennent des dossiers salés.

Comments are closed.