Kaniba Oulé Kouyaté réagissant a propos des accusation de lesbienne portées contre sa fille adoptive” Fanta Diabaté ne vit plus avec moi depuis huit ans “

12
Union Malienne du Rassemblement Démocratique Africain (Faso Jigi) :
Kaniba Oulé Kouyaté

Aujourd’hui, des rumeurs persistantes circulent à Bamako faisant croire que l’une des filles de la griotte Kaniba Oulé Kouyaté répondant au nom de Fanta Diabaté mène une vie de lesbienne avec la griotte Madiaré  Dramé. Ces bruits ont choqué la famille de Kaniba Oulé Kouyaté. Raison pour laquelle cette dernière a décidé de se livrer à Bamako Hebdo pour donner plus de détails sur cette affaire.

 

Aux dires de la chanteuse Kaniba Oulé Kouyaté, la dénommée Fanta Diabaté qui mène une vie de lesbienne avec Madiare Dramé n’est pas sa fille biologique. Ainsi, elle a précisé que peu de temps après le décès de la mère de celle-ci, elle l’a accueilli et adopté comme sa propre fille. Cependant, elle rappelle que depuis huit ans, date à laquelle Fanta Diabaté a intégré ce milieu, elle n’est plus sous sa responsabilité.

 

Elle a précisé que depuis ce jour, son seul contact avec cette dernière ce sont des coups de fil très rares dont le dernier en date remonte il y a huit mois de cela. C’est ainsi qu’elle a lancé un appel à tous ses fans de ne plus faire attention à ces rumeurs émanant de personnes qui ne cherchent qu’à la nuire. Comme réponse à ses détracteurs, elle a martelé : ” jamais mes enfants ne feront une telle bêtise, car je ne les ai pas éduqués dans ce sens “.

Pour sa part, Sadi Kouyaté, la benjamine de la griotte, a confirmé les propos de sa mère en insistant sur le fait que Fanta a quitté le domicile familial depuis huit ans. Elle a demandé à la population bamakoise et à tous les fans de Kaniba  Oulé Kouyaté de savoir que les propres enfants de sa mère ne se livreront pas à de tels actes qui bafouent leur honneur. Elle les a également appelés à ne plus croire à ces rumeurs infondées. Tout en affirmant que sa famille n’est plus concernée par les activités que mène actuellement Fanta Diabaté.

Kadiatou MAIGA

 

PARTAGER

12 COMMENTAIRES

  1. Je vous dis une chose, l homosexualite et le lesbianisme n ont rien a avoir avec l education familiale. C est quelquechose qui est inne, on peut etre issu de familles bien respectees et pratiquer ca.Togo fo de ma gni , djon be na dakan.C est la destine, wallaye, cest pas un choix.Je dis a propos de ceux ou celles qui font de ca un djagokun, lol.Il y a des gens qui ont ete bastonnes , tortures , ils n arrivent pas a sans defaire.

    • Mon frère vous fait une mauvaise lecture de la science. L’homosexualité n’a jamais été établi comme un dysfonctionnement naturel. Que ça soit sur le point de vue génétique, ou tout autre complications somatique, ne pourront induire quelqu’un à faire cette pratique. Ça été établi comme une question de choix selon la science mais qui a pour cause d’ordre psychologiques pour la plus part et ou par phénomène de mode chez certains. Sachez bien qu’un homosexuel peut bien être guéri si toute les conditions sont réunies et beaucoup en ont été.

      • je n ai jamais vu de cas de guerison de l homosexualite, jamais, jamais et je ne crois meme pas ce que vous dites, franchement.Dites moi comment ils ont ete gueris?lol, croyez moi , beaucoups de nous iraient volontier se faire traiter, lol.Et ce que vous dites, j en doute fort bien d autant plus que l homosexualite a ete meme enlevee de la liste des maladies , ironie alors!!!!!!!!!, Tchieeeeeeee, on connait quelquechose la dessus hein.Tes argumemnents ne m ont pas convaincus.

      • Donnez moi les noms et coordonnees des docteurs qui ont pu soigner un homo ou une lesbienne???????.Ils vont te promettre ciel et terre pour te deplumer , cest comme les charlatans de marabouts.Nassi moun bi fama.Apres ca , tu vas meme sauter les murs pour aller chercher les mecs.lol.QUE DIEU NOUS AIDE.

        • C’est ce que je voudrais vous faire comprendre que c’est pas une maladie.
          Aussi sachez que les lesbiennes, la bisexualité, les gays ou pede et les transsexuels sont tous de la nomenclature D’homosexuel et qu’à travers le monde beaucoup ont laissé cette pratique soit parce qu’ils ont accepté d’être aider par des quelques rares psychologues ou parce qu’ils ne sont plus influencés par ce mode vie.
          Encore, les conditions doivent être réunis pour que ça réussisse.
          Sachez aussi que ces groupements ont plus de poids aujourd’hui au point d’influencer le débat publique et par conséquent réduire les opinions opposées.
          Pour vos infos, cherchez sur le net des témoignages des milliers de personnes normalisées, et des scientifiques qui vont t’elucider en cette matière.

          • Tieeeeeeeeee, si cest ca , cest des balivernes, je ny crois pas et je n y croirais pas.Des personnes normalisees????lol

    • Bamako-Hebdo pathetique, IBK pathetique, Moussa Joseph pathetique et Kaniba Oule Kouyate pathetique!

  2. tes propres filles sont serieuses mais celle que tu as adopte s’adonne au lesbianisme. pourquoi cela se passe-t-il ainsi?

Comments are closed.