Kayes : Bientôt de nouveaux bureaux INPS à Kayes Ndi en exercice

0

INPS-kayesDans le cadre de sa politique générale de service de proximité et d’accueil décent des clients, l’INS Kayes, sus le contrôle de la Direction Générale, a entrepris la construction la construction de nouveaux bureaux à Kayes Ndi. Situés derrière le service de l’Elevage, à environs 100m des anciens locaux de SATOM, en face de la rue.

Le joyau comprend entres autres : – Un guichet de paiement,

 

–          Un guichet de renseignement,

–          Un guichet de renseignement INPS-AMO Un bureau du d’agent technique et de recouvrement

–          Un bureau du chef d’agence équipé de toilettes internes.

Tous ces bureaux équipés de matériels informatiques et de climatiseurs.

–          Enfin une grande salle d’attente, équipée de borne fontaine, de climatiseurs Split et des chaises confortables flambant neuf !

–          Dans la cour en dalles on compte des toilettes externes et une loge de gardien.

Une mission nationale dirigée par Gaoussou Fadiga en compagnie du contrôleur financier Mme Cissé, Rokiatou Traoré et du chef de service matériels avec le directeur régional, Ckaka Seydou Diarra et des responsables de l’INPS Kayes ont procédé ce jeudi 29 Mai à la réception provisoire des locaux sous le contrôle des représentants de la direction régionale de l’Urbanisme de Kayes.

 

Gaoussou Fadiga s’est réjoui de la réalisation de ce grand rêve de l’INPS dont le souci majeur est de rapprocher le plus possible et tous les jours l’INPS de ses clients. Abondant dans le même sens, Chaka Seydou Diarra, directeur régional de Kayes , n’a pas caché sa joie « nous nous réjouissons de cette concrétisation de notre rêve celui du service de proximité qui nous permet de prendre en compte au quotidien les préoccupations de nos clients et surtout cette possibilité de donner à nos milliers retraités de Kayes Ndi et de l’intérieur de la rive droite de ne plus forcément faire le déplacement jusqu’à Kayes ville ! », « nous voulons chaque jour offrir un service de proximité et dans des conditions plus décentes  à nos partenaires et à nos clients» a ajouté Chaka Seydou Diarra.

 

Elhadj NIANE

Commentaires via Facebook :

PARTAGER