Le milieu de terrain des Aigles du Mali et de Lens a quitté hier le célibat : Samba Sow et Sara Gariko désormais unis pour le meilleur et pour l’éternité

13
Le couple posant avec le maire de Bacorodji, Mme Diabaté Fatoumata Diombana
Le couple posant avec le maire de Bacorodji, Mme Diabaté Fatoumata Diombana

Comme nous l’avions annoncé dans une de nos parutions, le milieu de terrain des Aigles du Mali et du FC Lens en France, Samba Sow a convolé, hier jeudi 20 juin, en justes noces avec sa dulcinée Sara Gariko. C’est à la mairie de Kalaban Coura que le mariage civil a été officiellement célébré dans la matinée. Dans l’après-midi aux environs de 18 heures, une cérémonie a été organisée à l’hôtel Azalaï Salam pour la formalité. Pour la circonstance, le jardin de cet établissement hôtelier avait changé de visage. Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit belle.

 
En plus de l’entraîneur national des Aigles du Mali, Amadou Pathé Diallo accompagné de son épouse, la grande cantatrice Adja Soumano, on notait la présence des joueurs de l’équipe nationale à l’image de Adama Coulibaly dit Police, Mahamoud N’Diaye, Cheick Fantamady Diarra, Drissa Diakité, Amadou Diallo…. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hamèye Founè était également présent puisque la nouvelle mariée est la sœur de son épouse.

C’est aux environs de 18 heures que le couple a fait son entrée dans le jardin de l’hôtel Salam en compagnie des hommes et des femmes d’honneur. Il a été accueilli par leurs grands mères habillées en survêtement avec des ballons en main. L’officier d’état civil du centre de Baco Djicoroni, Mme Diabaté Fatoumata Diombana était là pour célébrer cette union. “Monsieur Samba Sow et Mlle Sara Gariko, je vous déclare mari et femme”  dira-t-elle.

Après ce fut les échanges des alliances et des séances photos pour immortaliser l’événement. Une occasion pour les coéquipiers de Samba Sow de revivre les moments forts quand ils étaient en regroupement.

La diva Adja Soumano en a profité pour prendre la parole  et souhaiter plein succès au couple avec le fameux morceau “Bambo”.

Il faut souligner que l’épouse de Samba Sow est étudiante en gestion en  Tunisie où elle doit soutenir très bientôt en master 1. Samba Sow est actuellement à Bamako dans le cadre de ses vacances. Selon nos informations, le couple prendra la chambre nuptiale à l’hôtel Radisson Blue.
Alou B. HAÏDARA   

le couple posant avec Vieux Pathé Diallo et les joueurs de l'équipe nationale
le couple posant avec Vieux Pathé Diallo et les joueurs de l’équipe nationale
PARTAGER

13 COMMENTAIRES

  1. <HEUREUX MENAGE…ET SURTOUT PLEIN DE PETITS FOOTBALLEURS…!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    Moussa Ag,…UN JOUR NOUS GAGNERONS CETTE COUPE D'AFRIQUE … QUAND ON POURRA SE DEBARASSER DES DIRIGEANTS IRRESPONSABLES…:lol: 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • @ Moussa Ag ……..faut esperer qu’il tire mieux sa femme que dans les buts adverses 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 n’empeche qu’elle a une sacrée bouche de fellatrice et qu’elle fait un peu vulgaire ,mais il ne faut pas en demander trop à un joueur de foot 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      • Nienko (jaloux)…….tu aurais dû dire “faut espérer qu’il va mieux mouiller sa queue que son maillot sur un terrain”…………….. 😉

Comments are closed.