Leader de demain du Renouveau TV : Momo de Paris dévoile les secrets de sa réussite

2

L’hôtel de Radisson Blue de Bamako a servi de cadre le samedi 7 janvier 2017 à l’enregistrement du 10e numéro de l’émission Leader de demain du Renouveau TV. C’est Mohamed Lamine Sangaré dit Momo de Paris qui était l’invité de ladite émission. Il œuvre dans plusieurs domaines : le commerce, le Show Biz et bien d’autres. L’émission qui était présentée par le journaliste Oumar B Sidibé du Renouveau TV a vu la présence des membres de la famille de Momo de Paris et ses amis.

.Lire aussi: Mohamed Lamine Sangaré dit Momo de Paris : Un homme qui a fait fortune par la sueur de son front
«Leader de Demain» est une tribune qui donne la parole aux entrepreneurs et chefs d’entreprises afin qu’ils puissent servir d’exemple à la jeune génération. L’émission qui a duré une heure de temps était structurée autour de trois grandes rubriques à savoir le portrait, l’entretien et face au public. Dans la rubrique portrait, on retient que Mohamed Lamine Sangaré alias Momo de Paris est né à Lafiabougou (Bamako). Il est comptable de formation. Au cours de l’entretien, Momo de Paris a expliqué son difficile parcours de Bamako à Paris en passant par la Côte d’Ivoire.

Avant de développer ses relations amicales avec les stars de la musique et les stars du football (Maitre Gims, Sidiki Diabaté, Seydou Kéïta dit Seydoubléen, Daniel Cousin, Didier Drogba, John Utaka etc). D’ailleurs, il est nommé l’habilleur des stars. Momo de Paris détient une société de vente de voiture de prestige depuis un bon moment. Mohamed Lamine Sangaré a invité les jeunes à travailler car selon lui, il n’y a pas de sot métier.

Pour Momo de Paris, sa réussite réside dans le respect au travail, la clarté. Il déteste la corruption. Dans son coté Show Biz, il a invité les jeunes chanteurs à cesser les insultes (clash) et d’être des éducateurs et sensibilisateurs.

Pour Momo de Paris, le concert de Maitre Gims au mois de décembre dernier à Bamako dont il était l’un des organisateurs, a engrangé 200 salariés. En réponse aux questions du public, Momo de Paris a fait savoir qu’il œuvre pour le développement du pays.
Aguibou Sogodogo

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Ah bon donc Momo de Paris a réussit? lol. Mrs les journaleux Maliens à la con arrêter d’employer les mots au hasard merde

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here