Magie et sorcellerie : Le Pr Babou Niang lève le voile sur les marchands d’illusions

1

babou-niangLe Pr Babou Niang, président de l’Association « Africha Magie Moderne », a procédé le mois dernier à la mairie de Sébénicoro  à la cérémonie de clôture des conférences débats sur la démystification de la magie dans les huit quartiers de la commune IV. C’était en présence des autorités politiques, administratives et religieuses.  Une campagne de sensibilisation à l’endroit des populations sur les méfaits de la magie noire dans la société et sur l’être humain dans la Commune IV du district de Bamako, à Sébénicoro.

C’est à travers deux associations que  le professeur Niang anime des conférences-débats depuis 1994 sur les méfaits de la magie. Il donne des éclaircissements, notamment sur la sorcellerie, la multiplication des billets de banque, les sorts magiques et le traitement rapide de certaines maladies.

Courant les 100 derniers jours passés (du 1ER  février au  16 Mai 2015), la commune v du district de Bamako  a vu la campagne de sensibilisation sur les méfaits de la magie. Au total 7 conférences publiques ont été animées au cours de cette campagne de sensibilisation, 114.600 participants ont été enregistrés et 6.584 personnes ont bénéficié des soins du Pr Babou Niang.

Lors de la cérémonie de clôture, le mois dernier, le Pr Babou Niang a expliqué que la mystification constitue un danger énorme dans nos sociétés africaines. « 99% des causes  d’emprisonnement des responsables en Afrique  sont dues au maraboutage », a-t-il indiqué.

Rappelons que le Pr Mamadou  Niang dit Babou est un ancien disciple de l’Institut des 77 secrets de la magie noire de Bombay en Inde. De cette école il est sorti  avec une mention « Très bien » et a été classé 2ème sur 1.632 candidats après 14 années d’études. Il est le président fondateur de l’Association des Détenteurs des secrets occultes africains depuis1990.

Le professeur Niang est aussi le président de l’Association « Africa Magie Moderne » (AMM) depuis 2009.

Alassane Cissé

PARTAGER

1 commentaire

  1. 😆 LA RELIGION- C’ EST LE MEILLEUR BUSINESS AU MONDE, …LA MAGIE SI ELLE EST UNE CROYANCE LOCALE -BEAUCOUP MEILLEURE ❗

    😆 LA MECQUE EST UN LIEU DE MAGIE DES FILS D’ ABRAHAM 😆
    …chaque arabe qui meurt a la mecque va directement en toute parade au paradis …

    💡 …un beau jour, tout ces rats retourneront dans leurs familes et peuples et nations avec des virus mortels contractes a cette meme mecque, ce sera leur predite fin du monde… ❗

    😳 JE N’ AI JAMAIS VU UN ETRE SI BEBETE QUE LE NEGRE DANS SA MAJORITE ET CROYANCES IMPORTEES, LA RELIGION EST LE BUSINESS DES JUIFS-CHRETIENS-ARABES ❗

Comments are closed.