Maouloud 2015 de Nouredine : Des exemplaires de Coran offerts à Djénéba Seck et à la Miss ORTM

5
Djéneba Seck brandissant le Saint-Coran qui lui a été offert
Djénéba Seck brandissant le Saint-Coran qui lui a été offert par Bandiougou

On notait la présence du ministre délégué aux Affaires  religieuses, Thierno Diallo, des artistes comme Djénéba Seck, la miss ORTM 2014, des leaders religieux et un parterre d’invités.

Après les louanges dédiés au Tout-puissant Allah, Doumbia Mori a lancé un appel pressant aux agents de la sécurité d’Etat afin d’être justes et impartiaux dans l’exercice de leur fonction.

Bandiougou Doumbia
Bandiougou Doumbia

Très connu pour son sens véridique, Bandjougou Doumbia a interpellé la président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta en attirant son attention sur les droits des pauvres. Il dit ceci : “c’est la première fois qu’un président soit élu de cette très belle manière. Il doit sa brillante victoire aux pauvres alors que ce sont ces derniers qui souffrent plus actuellement au Mali. Leur droit et leur dignité sont bafoués. Il faut que le président de la République y pense pour le bonheur de ce pays”.

Au cours de cette nuit, le prêcheur a également évoqué d’autres problèmes auxquels la société est confrontée. Tels que l’éducation, la corruption, l’impunité, le laxisme, entres autres.

Au cours de cette nuit d’adoration, El hadj Bandjougou Doumbia a offert un exemplaire du Saint Coran à Djénéba Seck, à Miss ORTM, au Pr. Samba Sow et à Issa Sangaré.

B M D

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Qu’Allah Le Tout Puissant nous préserve de ces prêcheurs sataniques. Que viennent faire une chanteuse et une Miss ORTM dans un lieu de prêche ? Le Coran est assez sacré pour être dans des mains souillées.

  2. Ô djeneba ! ne soit pas djounouba pêcheuse.Tu est très belle et je veux que tu sois Djamila la belle.
    je te rappelle que lors de Son Voyage Nocturne (Isra) le Prophète a vu des gens dont des étincelles de flamme sortaient de leur bouche.Il en demanda à son compagnon Djibril qui lui dit que ce sont les chanteuses.Arrête donc de chanter au risque d’en faire parti.
    qu’Allah nous guide salam

  3. Voilà une insulte à Allah et à Son Sublime Qour’an livré à des débauchées .Ou est honteux conseil islamique qui cri anti charly?

Comments are closed.