Marie-Thérèse Houphouët- Boigny, 82 ans, toujours gracieuse et élégante

11

Marie-Thérèse Houphouët-Boigny née Marie-Thérèse Brou en 1930, est une personnalité politique de Côte d’Ivoire. Catholique, originaire du centre du pays, elle est de 1960 à 1993, l’épouse de Félix Houphouët-Boigny, le premier président de la Côte d’Ivoire et, à ce titre, la toute première Première dame de Côte d’Ivoire.

Elle est connue pour sa grande réserve sur les questions politiques et pour avoir animée durant quelques années, son association de bienfaisance la ” Fondation internationale N’Daya “.

Haute perchée sur ses 82 ans, Mme Marie-Thérèse Houphouët-Boigny garde toute sa grâce et son charme.

 

PARTAGER

11 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir mes frères, je ne suis pas content de nos commentaire. Comment vous pouviez parle a une femme aussi importante, une femme courageuse; c’est une femme comme nos Maman, c’est pas par ce qu’elle na pas eu la chance d’avoir un enfant. Qu’on arrête un peux de dénigrer nos personnalité

  2. “Catholique, originaire du centre du pays, elle est de 1960 à 1993′ monsieur le journaliste sa veut dire quoi sa?elle vit toujours non.

  3. Arretez de raconter n’importe quoi sur cette genereuse dame vous trouverez rarement une dame de sa trempe parmis les ex premieres dames de l’afrique

  4. fait d’enfant c’est ça qui gate une femme , si non une femme africaine peu fait 100ans en forme .madame Thérèse na pa eu d’enfant donc elle a gardé sa forme . :mrgreen:

  5. C’est une femme de coeur, Marie Thérèse Houphouet Boigny.
    Malgré qu’elle n’a pas eu la joie d’être mère, elle a fait construire beaucoup de maternités dans son pays! Tous les enfants nés dans de bonnes conditions, dans ces maternités, doivent lui rendre hommage!

Comments are closed.