Menacé par une éventuelle levée de son immunité parlementaire, le député de Yélimané fait encore parler de lui : Mme Dembélé Maro Coulibaly se dit victime d’une tentative d’assassinat commanditée par Mahamadou Hawa Gassama

52
Mme Maro Coulibaly
Mme Maro Coulibaly

L’information a fait récemment le tour du cercle de Yélimané. La dame politique Mme Dembélé Maro Coulibaly, celle qui a accusé par voie de presse le député du cercle Mahamadou Hawa Gassama d’avoir commandité l’incendie de sa maison, s’est dite victime d’une tentative d’assassinat. A l’en croire, c’est en partance récemment pour Diongaga , un village de Yélimané, qu’elle a été filée dans le car par un jeune homme du nom de Ibrahima Sissoko, qui se trouve être le fils d’un homme politique de la localité.

 

C’est au départ de Bamako, a révélé la dame, que ses ennuis ont commencé avec l’intéressé. ” Il m’a d’abord fait entendre les propos que j’ai tenus sur une radio de la place sur Mahamadou Hawa Gassama avant de proférer des injures à mon endroit. Il m’a aussi menacé   en me déclarant que si jamais les députés lèvent l’immunité de Gassama, je le payerais de ma vie ” a précisé Mme Dembélé. Arrivé, à destination, a-t-elle ajouté, le nommé Ibrahima Sissoko s’est introduit le lendemain nuitamment dans ma maison avec une hache et un gourdin.

 

 

” Il a fallu la vigilance de certains membres de ma famille pour le neutraliser. Pourchassé, il s’est réfugié dans une mosquée avant qu’il ne soit appréhendé et maitrisé par les fidèles musulmans et les voisins de quartier. A l’interrogatoire à la gendarmerie puis au tribunal de Yélimané, le nommé Sissoko a mis en cause le député Gassama comme étant le commanditaire de cette tentative d’agression. Pour moi, je suis convaincue qu’il en est capable ” a soutenu Mme Dembélé Maro Coulibaly.

 

Menacé par une éventuelle levée de son immunité parlementaire,  le député de Yélimané fait encore parler de lui
L’auteur présumé de la tentative de meurtre, Ibrahima Sissoko neutralisé après son acte

Selon l’adversaire du «député étrangleur» (ainsi nommé ce qu’il avait tenté d’étrangler un journaliste de L’Indépendant dans un bureau de l’Assemblée Nationale) ce qui enfonce davantage l’honorable Gassama, c’est le fait d’avoir refusé de répondre à l’invitation du magistrat pour se défendre des accusations qui l’accablent.

 

Néanmoins, depuis les faits, Ibrahima Sissoko est gardé à la prison centrale de Yélimané, a soutenu la dame qui dit craindre aujourd’hui pour sa sécurité.

 

Joint hier au téléphone par nos soins, Mahamadou Hawa Gassama, n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette accusation. Il nous a répondu en ces termes : “Cette affaire est plus qu’un théâtre, c’est pourquoi je ne veux pas me prononcer la dessus et me donner en spectacle. Je pense que si vous voulez plus d’informations sur ce dossier , vous devriez aller à la prison de Yélimané où se trouve le jeune homme en question ou chez le juge ” nous a répondu l’élu de Yélimané.

 

 

Il faut rappeler que c’est le 13 novembre prochain que l’Assemblée nationale va examiner la requête de levée de l’immunité parlementaire de Mahamadou Hawa Gassama pour permettre à la justice de l’entendre sur trois plaintes portant «complicité d’assassinat, escroquerie et détournement de parcelle»..

 

Kassoum THERA

 

PARTAGER

52 COMMENTAIRES

  1. C’est bien que Gassama reponde de ses actes. Il ne faut surtout pas qu’il crie a la victime, car c’est plutot lui qui semble avoir vait beaucoup de victimes dans son parcours. Tantot des affaires de femmes par ci; tantot des affaires de lots par la. Maintenant, il veut se refugier derriere une soit-disante immunite parlementaire. Quand on est sale il faut cesser d’attirer l’attention sur soi.

  2. GASSAMA n’est pas un homme à abattre même s’il dérange; Comme il ne fait pas parti de la mouvance présidentielle, la majorité et il dérange (ses vérités pas froid aux yeux en les disant), les députés de la majorité feront tout pour lever son immunité parlementaire.Nous avons vu le cas de Mariko, qui n’a pas eu de suite, il est de la majorité.

  3. POUR CEUX QUI NE SONT PAS DE YELIMANE, MARO EST CONNUE DE TOUS, DEMANDER POURQUOI ELLE A QUITTE L’AFRIQUE CENTRALE, SI ELLE EST HONNETE, DIGNE, ELLE DOIT SE SUICIDER.
    LA QUESTION QUE JE ME POSE, QU’EST CE QUE MARO NE FERA PAS POUR L’ARGENT?????
    ELLE S’ETAIT ASSOCIEE AVEC ATT POUR GRILLER MAHAMADOU HAWA GASSAMA PEUT IMPORTE LE MOTIF. ELLE A ECHOUE, ON CROYAIT CLOTURE L’HISTOIRE, ELLE REVIENT. COMME ELLE EST BETE COMME UN TROU DE CUE, NOUS AVONS FAIT BEAUCOUP RECONCILIATION, JE PENSE CETTE FOIS ELLE VA AMEREMENT REGRETER, NOUS ALLONS REVEILLER TOUTES LES PLAINTES QUI SONT CONTRE ELLE ET ON VERA

  4. CET MALHEUREUX H.GASSAMA EST UN ANIMAL SAUVAGE ?IL DOIT ETRE CONDAMNER A VIE ???NOUS DEMANDONS AU GOUVERNEMENT MALEN ET AUX ASSOCIATIONS DU MALI DE SOUTENIR CETTE VALEUREUSE DAME?? QUE CET HOMME SACHE BIEN QUE LE MONDE ENTIER SUIT DE TRES PRES CES MESQUINERIES CONTRE CET CETTE DAME ??MAIS GARS A LUI S?IL TOUCHE A CETTE DAME ???

  5. Je croyais que c’était une affaire de fesses.Pour ça l’étrangleur a bon goût.

  6. Les faits sont réels Gassama n’est pas le seul député de Yelemani pourquoi elle n’a pas parlé des autres. S’il vous plait on ne peut laisser une personne a réagir comme une bête parce qu’elle est député il a tout les moyens pour ce faire assiste donc qu’il aille répondre au juge s’il ne reproche de rien . S’il vous plait mes frères n’encouragent pas l’impunité en disant que c’est un procès politique. Même si on est fou on peut pas se lever un bon matin en accusant quelqu’un d’ une telle manière ( les faits sont là mes amis).

    • Cette femme est une menteuse manipulée par le RPM pour faire payer Gassama d’avoir interpellé le gouvernement sur les conditions d’achats de l’avion IBK Airlines,Faite plutôt la lumière sur les milliards volés en 1 an par ces voleurs au pouvoir épingles par le FMI

  7. Cette assemblée Qui est bandit soular à l’image de son président sidibe qui est incompétent et gros con au lieu de s’occuper des vraies affaires du Mali ,de parler du détournement des biens publics par la famille,d’abord déclencher une procédure d’empêchement de ladji disco qui est mentalement malade ,il faut regarder le comportement de ladji whisky avec son voyage d’ebola et vous trouvez tout ça normal?seule la révolution peut mettre fin à l’injustice au Mali,la méthode deBourgiba à la tunisienne !!!ou bien la méthode wagadougou il faut réfléchir très vite avant qu’il soit trop tard

  8. Vraiment ce pays est devenu un pays hors la loi et celui de l’impunite abusive imposee par les idiots de l’ombre.
    Des actes criminels de ce genre,bases subjectivement sur la haine raciale deguisee contre une autre personne par lachete ou par mepris doivent etre punis aux valeurs consequentes.
    Ces sanctions similaires doivent etre appliquees sur les maires voyous et obtus dans la vision d’un monde en developpement et qui ont, tous, execute les scenarios de destruction des reperes traditionnels de notre pays et d’appauvrissement de nos villes et citoyens des richesses environnementales. C’est ecoeurant !

  9. Vraiment ce pays est devenu un pays sans loi et celui de l’impunite abusive imposee par
    les idiots de l’ombre.
    Des actes criminels de ce genre, bases subjectivement sur la haine raciale a l’egard
    d’une autre personne par lachete doivent etre punis aux valeurs juridiques.
    Ces sanctions doivent prises a l’endroit de l’ensemble des maires qui ont tous les memes arguments
    bidons en detruisant les reperes traditionnels du pays et en appauvrissant les villes et les citoyens de leurs richesses.

  10. LE JUGE DEMANDA: POURQUOI AS-TU PORTER PLAINTE CONTRE CE Mr POUR L'AMENER ICI? IL A LE DROIT DE SAVOIR!!!

    J’ai des doutes a’ propos de l’histoire! IL SE PEUT QUE JE ME TROMPE! CETTE HISTOIRE EST PROBABLEMENT MONTE’E DE A A’ Z!!!
    Les memes faux politiciens ont tente’ de monter une histoire similaire contre moi. Une personne qui etait dans ma vie prive’e et qui a accepte’ l’argent pour me vendre; m’a fait signe pour attirer mon attention parce que je ne l’avais meme pas reconnue. Lorsque j’ai su qui elle etait, mes trois filles et moi sommes alle’s la voir. Apres les salutations et une petite causerie de quelques minutes, nous nous sommes sepoare’s. Avant la separation, j’ai tenu a’ lui rappeler que sa petite soeur continuait a’ insulter mon pere et ma mere, de lui dire d’arreter. Le lendemain elle est alle’e a’ la cour porter plainte. J’ai repondu a’ la convocation!J’AI EU PITIE’ D’ELLE PARCE QU’ELLE ETAIT TOTALEMENT CONFUSE AU POINT OU’ LE JUGE DEMANDA SI ELLE AVAIT BESOIN D’UN TRACDUCTEUR! PERSONNE N’ETAIT AVEC ELLE POUR LA SOUTENIR! ELLE A RECONNU QUE JE NE L’AI NI MENACE’E NI BLESSE’E!

    • Il faut lire: ” LE JUGE DEMANDA: POURQUOI AS-TU PORTE’ PLAINTE CONTRE CE Mr? IL A LE DROIT DE SAVOIR!!!!”
      J’AVAIS BIEN PITIE’ D’ELLE PARCE QU’ELLE NE POUVAIT MEME PAS S’EXPRIMER AU POINT OU LE JUGE LUI DEMANDA SI ELLE AVAIT BESOIN D’UN TRADUCTEUR. LES CHIENS QUI L’ONT POUSSE’E A’ AGIR AINSI, N’ETAIENT PAS VISIBLES. IL N’Y AVAIT PERSONNE AVEC ELLE POUR LA SOUTENIR! C’ETAIT ELLE CONTRE MOI! LE JUGE A REJETE’ SON CAS. LE JUGE LUI A DIT: TU RECONNAIS QUE LE MR NE T’A NI MENACE’E NI BLESSE’E!!! TU N’AS PAS DE CAS! JE N’AVAIS MEME PAS BESOIN DE PARLER PARCE QUE LE JUGE AVAIT DEJA TRANCHE’ L’AFFAIRE DES QU’IL A ENTENDU CE QU’ELLE AVAIT A’ DIRE!!!
      LES DISTANCES QUE J’AI PRISES DEPUIS CE CAS, ONT PLUSIEURS ORIGINES/EXPLICATIONS! L’INFORMATION CIRCULE ET LES CHOSES PEUVENT ETRE CONNUES DE MANIERE QU’ON IMAGINE PAS!
      L’HISTOIRE DE MARO AUSSI PEUT TRES BIEN ETRE MONTE’E! LE JUGE AMERICAIN EST INDEPENDANT, CE QUI N’EST PAS LE CAS POUR LES JUGES MALIENS.ILS FONT CE QUE L’AUTORITE’ POLITIQUE VEUT!

    • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
      Arrêtes CAPI ….

      Si ma sœur voulait vraiment te créer des problèmes … elle allait plustot t’amener au zoo … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      Eux ils allait te coffrer sans poser la moindre question …. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      Moussa Ag,… qui salue son ami CANCROMAGNON de MW. …. et lui souhaite bon weekend ….:lol: 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      • Ce jugement a permis a cette personne d’etre libre et de ne plus avoir contact avec un fou et de vivre sa vie paisiblement..

  11. Vous ne cherchez pas mettre le mandat d’arrêt contre les bandits armés, vous négociez avec ces bandits, et vous cherchez à créer de troubles dans notre notre cercle . Nous( malien) sommes dans l’attente pour terminer ces bandits et nous nous voulons pas sortir perdants, s occupez vous à cette affaire, laissez Gassama tranquille

  12. Laisser notre député à finir son mandat. Ne crée pas de troubles dans notre société. Je lance un appel aux législateurs d’être vigilants ,pour ne pas allumé le feu.

  13. @mon cher frère SAMBPU …

    Qui dit ….

    ” …Maintenant il faut vite accélérer la levée d’immunité du député Amaldeme puisque c’est lui qui est derrière toute cette amchination… ”

    Mon frère … fais attention deh …

    Tu n’as quand même pas oublie que grace a toi …notre vocabulaire est plus riche avec les deux mots ci dessous ……:lol: 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    1. BISSIKILI: La pratique d’accuser les gens d’actes immoraux … sans en avoir la preuve …

    Le BISSIKILI est apparemment condamné par l’Islam …
    ..:lol: 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    2. BELEKILI: A ne pas confondre avec BELEKILLI (… COUCOUILLES)… est la pratique d’accuser les autres de BISSIKILI … tout en faisant du BISSIKILI … soi-même …

    Il n’est pas clair si le BELEKILI …est une pratique condamnée par l’Islam … mais ça ne donne pas une bonne réputation de part sa résonance … très similaire à … BELEKILLI…
    ..:lol: 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    Pour ces deux mots … aucun exemple n’est nécessaire …. mais chacun se reconnaîtra dedans …

    ..:lol: 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    Et pour ma propre quiétude d’esprit… je répète le slogan des cons …

    QUE DIEU PROTÈGE … LE MALI … ET LE GÉNÉRAL 4 GRIS-GRIS SANOGHO … ..:lol: 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    Moussa Ag,… BON WEEKEND À TOUS …

    BISSIKILI OU BELEKILI…

    ET MES EXCUSES À CEUX QUI SERONT OFFENSÉS … Y INCLUS CEUX QUI S’Y RECONNAÎTRONT …

    Mais … DONKO DON … KOULO BEY TAH KALANSSO …

  14. RPM n’a rien avoir de cet affaire MR GASSAMA cet un corrupteur il a corrompu tous les administrateurs de KAYES la capitale de notre très belle région économiquement catastrophe les juges corrompus gouverneur corrompu gendarmes corrompus et tous les fonctionnaires corrompus…

    • Les corrompus c’est plutôt le président bourama et son clan qui pillent notre pays, regarde bien, le babydoc des savanes ( kaRIM keita) descend à l’hôtel Meurice de paris ou il paye la chambre à 8000€ (5 millions 247 mille CFA )la nuit .Pour un pays pauvre comme le Mali c’est inadmissible

  15. la majorité presidentielle est contre gassama et il veut lui perturber dans sa denonciation de la verite

  16. bjr chers frères

    c’est trop facile d’accuser le gouvernement de vouloir faire partir ce député là mais si vous partiez savoir au fond comment est ce que ce monsieur se comporte surtout en matière de foncier, vous allez tout comprendre

  17. Chers agents de la gendarmerie de Yélimané. Cuisinez bien l’agresseur, le nommé Ibrahima Sissoko! Il finira par vous dire au nom de qui il agressa la dame COULIBALY. 😉

  18. Même si GASSAMA perd son immunité il la retrouvera car YELIMANE l’aime. Et tout ça ce sont les machinations de MOHAMED ALY BELAKILI

  19. Tout ca c’est du popapo pour faire payer Mamadou Gassama d’avoir dit la verité sur l’imcapacité et le caractère mafieu du regime IBK

  20. Laissez le député Gassama tranquille ,il a dit la vérité.
    Nous les Maliens , on est comme une marmite fermée ,ca bout à l’intérieur et un jour ca pète,c’est le triste sort qui attend ibk et son clan corrompu

  21. actuellement c,est la nouvelle tendance au Mali ,les jounalistes font chanter les innocents citoyens Maliens en les menancants de publiers que des choses negatives a leurs noms…alors je ne comprend pas au lier de semprendre a un pauvre deputé Gassama de yelimane..il ya au gouvernement actuel du Mali des ministres voleurs ;et dans l,histoire duMali il ya eu le plus grand scandale fiinanciel jamais egalé au mali et personne ne fait la demande de lever d,immunuté a ces ministres bandis alors s,il vous plait arreter avec ces histoires avec Gassama si MR gassama vous derange il fait que son devoir de deputé…il ya un manque total de credibilité dans cette histoire.on peut pas pretendre assassiner aussi facillement au Mali;avec ces photos de montage ..les journalistes Maliens sont capables de tout

  22. M. Bazouka, je suis parfaitement d’accord avec toi. Qui ne connais cette dame à yélimané surtout dans son village diongaga, elle est mauvaise, menteuse, opportuniste, demande la pourquoi sa maison a été incendiée elle sais bien qu’elle amenait des filles pour se vendre (prostitution)dans un village là ou y a 100% musulman.
    Honorable Gassama était malfaiteur pourquoi il a fait 20 ans au poste député. la dame avec toutes les personnes qui lui soutien leurs dernières demeure sera dans l’enfer.

  23. 🙄 ah là, il est vraiment neutralisé !…comme une chèvre prête à être embarquée sur une Sotrama… 😀

    • @sèkè.Il a été bien attaché hein!Hali do ka loko siri (fagot de bois)! 😆 😆 😆 😆 😆

    • Arrêtez de vous foutre de la gueule du monde,les maliens ne sont pas dupes , on monte de toutes pièces des mensonges pour faire payer ce député réputé pour son courage et son franc parlé .Le moment est grave ,faisons plutôt la lumière sur ce que dit le vérificateur général au sujet des détournements du pouvoir en place au lieu de divertir les gens

  24. Très belle action des fidèle de la mosquée où s’est réfugié ce “fou”
    d’un autre age qu’ils ont bien attaché …Maintenant il faut vite accélérer la levée d’immunité du député Amaldeme puisque c’est lui qui est derrière toute cette amchination… 😈

      • @mon frère Ousmane. O yé 10 yé dè!Gassama un député illettré
        tel que je le connais à travers la presse écrite, n’est ni à sa première, ni à sa deuxième fois!C’est encore lui Gassama qui a poussé les jeunes de la CI à agresser la maire ADEMA mme DOUMBIA, et à brûler la maison de Mme COULOUBALY!C’est donc un lâche qui ne s’attaque qu’aux femmes sans défense!Et puis un Amaldeme, quand il commet un acte, tu n’as pas besoin de chercher longtemps pour découvrir que c’est bien lui l’instigateur!C’est la différence entre un intello et un ignorant comme lui Gassama…. 👿 👿 👿

        • Mais le fait qu’il soit un depute illetre prouve qu’il merite bien sa place a l’AN.
          Si l’AN est la maison du peuple, vous devez pas avoir honte de lui, le peuple n’a pas plus de 20% de ‘soit disant instruit’.Pour ce qui concerne l’affaire de yelimane, le ‘tempisme’ avec la tension actuelle du Mali, quelqu’un a besoin d’amuse la galerie.
          Cherche a voir si ce Mr sissoko n’a pas eu sa part des milliards.
          Tout se fait au Mali avec l’argent.Si vos grand intellectuels st capable de se prostituer pour l’argent, image ce sissko.
          Pour finir, meme les prostitues ont leur place a l’AN.

          • @Ousmane.Gassama a bien été “accepté” à l’AN malgré son QI très bas!Moi ce qui me fait mal c’est que ce monsieur qui a fait la pluie et le beau temps sous ATT (où il était député aussi), continue à se moquer de la justice comme de rien n’était!Ce n’est pas parcequ’il est député de l’opposition qu’il peut faire le hors la loi!Qu’on enlève son immunité pour le renvoyer devant le tribunal correctionnel!Ce que Gassama fait n’est ni plus ni moins que de l’abus de pouvoir!Or on n’est plus du temps du parti unique “Etat-UDPM” où un député était comme un représentant de Dieu sur terre!S’il feint à la loi, la justice malienne se charge de le recadrer même s’il est un Amaldeme Gassama. 😈

        • QI bas comme tout bon depute a l’AN.Mais est il le seul homme politique qui se fout de la justice et qui fait la pluie et le beau temps a tous les regimes ?
          La vous venez de poser la grande question du Mali.Et pourquoi poursuivre seulement gassama?
          Tout bon malien au jour ou nous sommes aujourd’hui est condamable.une justice a demi mesure ne fait que cree l’injustice et l’effondrement de l’etat. (Comme le Mali)

          • @Ousmane.”Pourquoi poursuivre seulement gassama?” qui ne REPRÉSENTE AUCUN DANGER POUR LE POUVOIR IBK!
            Si c’était des machinations politiques c’est Soumi qui est susceptible de remplacer IBK qui serait visé
            logiquement!Alors Gassama n’est rien: il doit répondre devant la justice si vous voulez pas “créer de l’injustice”.S’il arrivait quelque chose à COULOUBALY et que ses partisans se vengeaient…qu’allez-vous dire après?Il faut réfléchir un peu mon cher Ousmane. 🙄

        • Moi je ne te demanderai pas de reflechir un peu, mais de penser si seulement tous vos accusations sont fondees, un petit voyage a yelimane ne te tuera pas qu’a meme.Et sonny bien qu’il soit arrive en seconde position ne fait pas de lui le pretendu future presi.La source pourra te faire du bien.

        • Et voila que qui se passe dans un pays foie ni loi. Cette affaire pour une fois doit etre tirer au clair pourque nous passons la dessus. Gassama s’est fait connaitre pulisieurs comme l’ami sambou le dit? mensonge ou verite? c’est a la justice d’en decider et la justice malienne est a double vitesse aussi, malheureusement. J’ai tendance a donner plus de credibilites a Mme Coulibaly qu’a Gassama en tout cas. J’espere bien tout sera mis en oeuvre par les autorites sur de l’assemblee nationale et du gouvernements pour clarifier cette histoitre qui a l;aire de jamais finir, surtout avec les actes de Gassama qu’on finit pas. simple peitit depute, au ministre ou haut fonctionnaire se pend pour autre chose, quelle ignorance. Ils ne pas plus au dessus de nous ni de la loi, mais au Mali c’est autre chose, totale ignorance. si ils ont dans leur feutail respectif a cause nous qui les avons lu et ils ne travaillent que nous, le peuple. Donc envoyons les chier s’il faut et si l’occasion se presente.

          • Un depute par definition n’est jamais petit.
            Et si on pouvait en finir avec tous les problemes de la justice.
            Drole de justice alpiniste qui surmont le mont blanc d’injustices pour aller denicher et mediatiser une paille d’injustice non confirmee a yelimane, avec une batterie de juges volontaire.
            Que le bon Dieu vous aide.
            Autre chose, gassama a ete elu sans conflit d’interet.

      • Et la levee de l’humilite parlementaire de ce type ne surprendera persone, avec le grand taux de QI que les DEPURATEURS de la majoritaire a a sa disposition.
        VIVE LA REPUBLIQUE A LA MALIENNE.

    • Voici le nouveau théorème du mali
      IBK+BABYDOC ( Katim keita)+ses ministres =bande de voleurs=Mali dans le mur
      Mamadou hawa gassama = courage et franc parlé.

    • Cette dame instrumentalisée par des hommes politiques n’est pas du tout crédible. D’abord c’était l’incendie de sa maison, ensuite le député m’a fait une avance que j’ai refusé et aujourd’hui c’est une tentative d’assassinat. Quelle montage grossier. A défaut de pouvoir battre le béni Gassama dans les urnes,on cherche aujourd’hui de le salir par tous les moyens parce que, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas de ce régime agonisant d’IBK/Mara. Gassama, Que Dieu te protège des loups de la République.

      • Bonjour mon frere.Je suis bien d’accord avec toi que cette femme est en mission commandee du RPM ,juste pour neutraliser Gassama qui les derange.

        • @Yougo.Laissez le RPM en dehors de cette affaire qui ne regarde qu’un député Amaldeme et la dame Coulibaly!C’est trop facile de mettre sur le dos de “règlement de compte politique”, des actes crapuleux aussi évidents et aussi graves les uns que les autres,commis depuis une dizaine d’années maintenant par le même et unique seul député M.GASSAMA!O toumala alé ba nanani Mali yé a ka kognon minan fè wa?Ce pays n’est pas propriété privée de personne seule!Et Gassama avec son gros nez est un justiciable comme nous tous.De grâce mettez la politique au dehors de cette affaire qui concerne Gassama et Couloubaly en tant que 2 citoyens maliens! 😉 👿

Comments are closed.