Oilibya : Quand la mauvaise qualité des tickets de carburant suscite l’ire de la clientèle

0

Oilibya : Quand la mauvaise qualité des tickets de carburant suscite l'ire de la clientèleDepuis un certain temps, la société Oilibya est dans le collimateur de ses clients. Ils se plaignent de la mauvaise qualité des tickets de carburant. Nous en avons nous-mêmes été victimes plusieurs fois.

 

En fait, ces tickets sont très mal imprimés. Les écritures, y compris le numéro, ont tendance à disparaitre trop vite. Aussi, le client se voit, tout simplement, rejeté par les pompistes des différentes stations Oilibya.  “Effectivement, beaucoup de clients se plaignent fréquemment de la mauvaise qualité du ticket de carburant. La faute en incombe à la Direction générale. Nous, nous sommes en location avec Oilibya. Nous avons évoqué ce problème à la Direction sans succès. Finalement, les clients sont obligés d’aller directement à la Direction pour se plaindre. Je pense que les responsables de Oilibya doivent fournir des efforts pour satisfaire la clientèle. Comme le disait l’autre, le client est roi” nous a confié l’un des gérants d’une station Oilibya. C’est dire que la piètre qualité des tickets de carburant est très décriée.  Et certains menacent d’attaquer Oilibya devant le tribunal.

S’y ajoute le manque de carburant, qui est très fréquent. En d’autres termes, même disposant des tickets, il faudra faire le tour de la capitale pour se faire servir du carburant. “Non, nous n’avons pas de carburant. Il faut aller de l’autre côté” vous disent  les pompistes surtout si vous êtes détenteurs des fameux tickets.

En tout cas, la Direction générale a intérêt à revoir la qualité de ses services qui sont faits avec légèreté et sans professionnalisme.

Alou B. HAÏDARA

PARTAGER