Pot de départ de la représentante résidente de FES au Mali Annette Lohmann part comblée

0

fesAprès trois ans et demi de bons et loyaux services auprès de la fondation Friedrich Ebert, celle qui a occupé le poste de représentante résidente au Mali, Annette Lohmann, quitte notre territoire pour le Sénégal.

A cet effet, ses collègues lui ont rendu un hommage mérité au cours d’un cocktail, le vendredi 18 avril dernier, dans les locaux de la fondation à Badalabougou. Une occasion de présenter le successeur de Mme Lohmann en l’occurrence Jan Fahlbusch

Pour l’occasion, les partenaires, les amis et le personnel de la fondation ont fait le déplacement. Au nom du personnel de FES Bamako, Mme Dembélé Assétou Koné, a évoqué l’énorme travail abattu par Mme Lohmann qui a su gérer à hauteur de souhait les programmes et les projets de la fondation. En guise de souvenir, un tableau en bogolan, lui a été offert.

Toute joyeuse, Mme Lohmann, a chaleureusement remercié ses collaborateurs pour leur appui constant ainsi que les partenaires pour leur sens de collaboration très élevé. Son successeur Jan Fahlbusch compte sur l’accompagnement de tous pour ouvrir d’autres chantiers de la coopération. Il précise que la réussite de leur mission dépend du personnel de FES et de ses partenaires.

                                         F. Mah Thiam KONE

Commentaires via Facebook :

PARTAGER