Pour son engagement au respect de la qualité : Le CICF récompensé dans la ” catégorie platine ” par Business Initiatives Directions (BID)

1
Mme Berthé Miriam  Bengaly recevant le trophée en compagnie de son époux, Malick Berthe
Mme Berthé Miriam Bengaly recevant le trophée en compagnie de son époux, Malick Berthe

Le trophée a été remis, le 22 mars dernier à Genève, à la directrice du CICF, Mme Berthé Minian Bengaly, par  José E. Prieto, président de BID en présence d’invités de marque venus divers horizons.

Le Centre international pour le conseil et la formation est un cabinet de formation, de conseil, de recrutement/placement et d’informatique ayant comme objectif l’optimisation des performances des organisations via le renforcement des capacités à travers le recyclage, le perfectionnement et la spécialisation de leurs agents, de même que la mise en œuvre des politiques de recrutement/placement, de gestion informatique etc.Ouverture, rigueur et équité qui sont ses valeurs, lui ont valu d’être primé parmi plusieurs entreprises de par le monde. La bonne nouvelle a été portée à la connaissance du public par sa directrice, Mme Berthé Minian Bengaly, lors d’un échange avec la presse.

BID a mis en place un programme pour reconnaitre le prestige des entreprises, des organisations, des hommes et femmes d’affaires.  La remise des trophées de cette année, qui a eu lieu à Genève le 22 mars 2015, a enregistré la compétition des entreprises d’Europe, d’Amérique, d’Asie, d’Afrique et d’Australie, regroupant des secteurs différents, des leaders dans le tourisme, de l’économie, des arts et de l’image, des experts en qualité, ainsi que des personnalités académiques et des représentants du corps diplomatique. D’après la directrice du CICF, les prix décernés vont de l’or au diamant en passant par la platine sur la base des critères suivants : l’excellence et le leadership dans la gestion des affaires, la qualité et les résultats d’affaires, le commerce et le prestige de la marque et, enfin, l’innovation et l’expansion.

C’est dire que cette récompense dans la ” catégorie platine “, qui n’est pas la première récompense décernée au CICF par BID, couronne l’immense contribution du CICF dans l’amélioration des ressources humaines, gage de tout développement. En effet, lors de l’échange, Berthé Minian Bengaly a fait remarquer que l’an dernier, le CICF avait été déjà primé par la même structure.

Le Centre international pour le conseil et la formation fait de la qualité sa première préoccupation afin de contribuer à l’amélioration continue de sa gestion et maintenir sa position de leader dans son secteur et sa communauté ” a laissé entendre le jury lors de la remise du trophée. Espérons que cette récompense stimulera davantage le CICF dans l’atteinte du prestigieux trophée de la qualité l’année prochaine.

Diakaridia YOSSI

PARTAGER

1 commentaire

  1. Très grave, ce vanté avec ce trophée qui est vendu au récipiendaire.
    Nous savons que vous achetez ces trophées afin de valoriser la crédibilité de votre société avec un soit disant “Formation de Qualité”

Comments are closed.