Selon un proche de l’ex-couple Modibo Gaucher-Madjaré Dramé : “C’est la compagne lesbienne de Madjaré Dramé qui a payé des loubards pour frapper Modibo Gaucher au Burkina”

17
 Selon un proche de l'ex-couple  Modibo Gaucher-Madjaré Dramé
Modibo Gaucher et Madjaré (G-D)

Telles sont les affirmations d’un proche de l’ex-couple Modibo Gaucher et Madjaré Dramé. Selon lui, cette affaire a commencé au Burkina Faso où le guitariste a été frappé par des loubards payés par la compagne lesbienne de Madjaré Dramé.

Il y a un peu plus d’un mois, le célèbre guitariste Modibo Gaucher avait payé des jeunes pour insulter son épouse sur scène. A la suite de cet incident, la nouvelle a fait le tour de Bamako, relayée par la presse concernant l’un des couples les plus glamours dans le milieu des Niamakalas.

Selon un proche du couple que nous avons rencontré : “Modibo Gaucher a quitté Madjaré Dramé il y a très longtemps. Ils ne vivaient plus ensemble depuis des mois à cause des mauvaises fréquentations de cette dernière qui préféraient les femmes. Il y a quelque temps, le couple était au Burkina Faso pour un spectacle sur l’invitation d’une Jatigi. Malheureusement, il s’est trouvé que cette Jatigi de Madjaré était la compagne lesbienne de Madjaré Dramé.

Après le spectacle, un plan B a été mis sur pied, car la compagne de Madjaré pensait que sa copine allait venir toute seule sans être accompagnée par son époux Modibo Gaucher. En voyant Modibo Gaucher, l’invitée de Madjaré fut saisie d’une jalousie excessive.

C’est ainsi qu’elle a payé des loubards pour tabasser son rival Modibo Gaucher pour la simple raison qu’il était avec sa bien aimée Madjaré Dramé. La complicité entre les deux dames a permis à Mobibo Gaucher de découvrir la face cachée de son épouse.

Le célèbre guitariste, impuissant face à l’humiliation qu’il a subie, n’a eu d’autre choix que de se séparer de Madjaré. Pour se venger, il a payé, à son tour, des jeunes pour humilier sa femme sur scène au palais de la Culture”.

On se souvient que lors du passage de Madjaré Dramé sur scène pour son show à l’occasion du concert Sambé Sambé, une centaine de jeunes présents dans la salle ont proféré des propos injurieux envers elle, puis ses parents.

Ils l’ont, entre autres méchancetés, traitée de “Soungourouba” (prostituée) et de lesbienne avant de prendre la fuite. C’était, assure-t-on la vengeance que Modibo Gaucher avait préparée pour laver l’affront qu’il a subi au Burkina Faso.

 M C

 

 

PARTAGER

17 COMMENTAIRES

  1. 😯 😯 😯 ;une lesbienne ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

  2. Pourquoi Makiweb ne le publie pas? sinon vous ne payez rien pour lire les infos. Sinon ça ne enchante pas il ne faut même pas réagir pour dépenser votre énergie. En le publiant beaucoup de gens vont se chercher dans ces pratiques indignes. Comment se fait il que maintenant la société est pourrie de ces lesbiennes, gays et autres. Il faut les décrier parcequ’ils sont partout entrain de guetter les petites filles, les jeunes garçons, les femmes et hommes mariées. Félicitations à Maliweb. 😛 😛 😛

  3. Quand on voit ce qui se passe en milieu griots et artistes
    c’est très inquiétant pour la culture. dépravation morale prostitution
    j’ai trop peur pour la relève de ce grand pays

  4. Le problème avec maliweb est qu’il publie toute sorte de saloperie. La forme et le fond de cet article sont tous deux pathétique.

  5. C’est vrai on nous casse les tympans pour ces futilités.Le mali a de problèmes sérieux pour qu’on nous parle de lesbiens.

  6. au faite on est fatigué entre madjaré et son epoux.chak jour un otre histoire.si vous entand plus allé fait l divorce cest mieu o lieu d nous fatigué chak foi.ces toi mm Modibo ki a di devan o ^public que cest madjare ki est la seul femme k tu aime.alors que ta 2 femmes.bamako hebdo infornon nous sr des sujet important.mais pas c genre d larticl

  7. Cette histoire ne sert a rien… il faut la transferer ailleurs dans les magazines “Stars” etc..

  8. On se demande comment Maliweb, à l’heure où les évènements divers et variés secouent hélas le pays, OSE publier de telles foutaises, et ose nous les servir!!! 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯

  9. FRANCHEMENT C EST PAS LE JOURNALISTE MAIS LA SOCIETE HEBDO, POURQUOI NOUS FATIGUER AVEC LES PROBLEME DES GRIOTS ALORS QUE YA TELLEMENT D’ACTUALITE TODAY DS CE PAYS LA.

    ARRETE MC FRANCHEMENT ON A DOTRE CHOZ A FAIRE

  10. Bonjour MC et Bko hebdo !
    Sincèrement, vous ne réalisez pas ce que vit votre pays en ce moment pour rapporter la vie privée des gens. Personnellement je n’ai appris l’existence de ce couple qu’avec votre journal. Vous rapportez la vie des couples, alors pourquoi vous nous dites pas ce qui se passe chez vous? Vous le faites pas car c’est pas le problème des autres. A la place de Gaucher je vous intenterai un procès pour atteinte à la vie privée.

  11. CECI FAIT PARTIE DE LA SOCIETE ET NOUS PERMET DE NOUS REMETRE EN CAUSE ET PRENDRE LES BONNES DECISIONS ET ATTITUDES.

    ARTICLE TRES UTILE…………….MERCI. 💡 💡

      • Au moins, j’aurai appris un mot en malien. Désormais, si l’un de vous m’embête sur MW, je le traiterai de « Soung…» 🙂

  12. Le journal Bamako Hebdo n’a rien à nous proposé. Cet article n’a aucun intérêt pour nous maliens. le vrai problème est ailleurs (le nord, la gouvernance des hommes politiques au Mali, les questions de développement social, économique etc…) 😀 😀 😀

Comments are closed.