Septième édition de la nuit du Mali : Akon va offrir un concert gratuit aux Maliens

0
Septième édition de la nuit du Mali
Bouba Fané (G) et Akon

C’est au cours de la conférence de presse qu’il a organisée le week-end dernier à l’hôtel Radisson Blu de Bamako pour donner d’amples informations sur son projet  Akon ligting  Africa que le rappeur sénégalo-américain Alioune Badara Thiam dit Akon a fait cette révélation.

 

En effet, dans le cadre de ses différentes manifestations pour le retour de la paix et de la réconciliation nationale, le patron l’Agence Mali Evénement et de l’association Sida-foot, Bouba Fané a profité du séjour du célèbre artiste sur les bords du Djoliba pour l’inviter à la  septième édition de la nuit du Mali qui se tiendra le 21 septembre 2015. Sans  détour l’artiste a accepté à bras ouverts cette invitation et a promis d’offrir un concert à la jeunesse malienne. Pour Bouba Fané en plus du concert, Akon va échanger avec elle bien avant ce spectacle à travers une conférence-débat.

La participation de Akon sera un grand challenge et un défi que nous sommes en mesure de relever. Car nous avons l’habitude de faire venir des stars à Bamako lors de nos différentes manifestations ” a souligné l’orateur qui a invité les partenaires à soutenir des initiatives similaires qui peuvent être un tremplin pour redorer l’image de notre pays après la crise politico-sécuritaire. En tout cas, M. Fané a remercié le ministère de l’Economie numérique de l’information et de la communication ainsi que le Haut conseil national de lutte contre le VIH/Sida pour l’accompagnement que ces structures ne cessent de leur apporter.

 KT

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER