A près une première opération chirurgicale mal faite à l’hôpital Mère-enfant, le Luxembourg : La petite Araba Dagnon de deux ans a besoin de votre soutien pour éviter une amputation

0
0

Elle s’appelle  Araba Dagnon. Agée de deux ans, elle est atteinte d’une malformation congénitale depuis sa naissance. Il y a une année de cela, l’Indépendant a lancé un SOS qui a suscité plusieurs réactions pour la cause de la fillette. L’argent récolté a permis de faire une opération chirurgicale à l’hôpital Luxemburg Mère enfant. 

Cette malformation congénitale du pied avec absence de métatarses et de phalanges . C’est pourquoi, la petite Araba Dagnon doit être opérée une seconde fois.

Ces parents, très démunis, lancent un appel de détresse à toutes les bonnes volontés pour éviter l’amputation à leur enfant.

Le cas de la petite Araba Dagnon devient de plus en plus inquiétant. Car, elle souffre de douleur intense et ne parvient pas à s’épanouir comme tous les enfants de son âge.

Les parents qui sont dans l’incapacité de lui assurer les soins nécessaires, lancent un SOS aux bonnes volontés pour une aide.

Seule une opération chirurgicale pourra permettre à  Araba pourra de mener une vie normale  comme les autres enfants. Sinon  la seule option qui reste est de lui couper ses deux pieds.

Afin d’épargner une souffrance à la fillette et, par ricochet, retrouver le sourire, ses parents demandent une aide à toutes les bonnes volontés.

Toutes les aides sont les bienvenues.

Pour tous renseignements, contactez ces numéros : 66 57 06 63 76 08 80 39

Ramata TEMBELY

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.