Atlantic DAY: La Banque Atlantique-Mali vient au secours des aveugles du Mali

0
Atlantic DAY: La Banque Atlantique-Mali vient au secours des aveugles du Mali

Jeudi, au cours de la traditionnelle journée Atlantic DAY, la filiale malienne a consacré la sienne en faveur des enfants de l’Institut National des Jeunes Aveugles du Mali.

Ceci pour démonter combien la banque Atlantique à travers la holding Atlantic Business International agrégé ABI et sa mère banque centrale populaire portent l’intérêt un actions de la solidarité qu’elles mènent en faveur de l’amélioration des conditions de vie des populations vulnérables.

Et pour eux, il n’est personne de plus vulnérable qu’un enfant.

Le même jour, la journée de solidarité s’est traduite par la remise officielle de dons dons constitués de matelas, de draps, de riz, de laits, d’huiles, d’habits, pour ne citer que ceci.

-fidèles à la tradition, nous assistons à l’édition 2015 d’Atlantic DAY dont le thème retenu cette année est JOURNÉE DE SOLIDARITÉ À L’ENDROIT DES VICTIMES DE L’INCENDIE SURVENU À L’INSTITUT NATIONAL DES AVEUGLES DU MALI-, a déclaré le Directeur Général de la Banque Atlantique Mali, M. Mady Compaoré.

Pour Moumouni Diarra, président de l’union malienne des aveugles, cette action prouve l’engagement citoyen de la banque atlantique en contribuant à l’épanouissement des personnes vulnérables.

Ainsi, à la présence des responsables de IJIA, les donateurs de la banque atlantique ont remis les produits et articles cités plus haut. Une cérémonie qui a marqué sa fin par la prise d’une photo de famille.

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER