Échos du ramadan en commune IV : L’Association Kaoural Renouveau offre des dons aux mosquées et aux chefs de quartier

0

Cette année, ce sont les 115 mosquées de vendredi de la commune IV du district de Bamako et les 8 chefs de quartiers qui ont bénéficié les largesses de cette association qui intervient beaucoup dans la promotion de l’emploi des jeunes et le développement communautaire.  C’est ainsi que Kaoural Renouveau a offert à chacune de ces mosquées 20 bouilloires et  un sac de sucre à chaque chef de quartier. Le coût de ces dons, à en croire le président de cette association, Abdou Touré dit El hadj, se chiffre à un 1500 000 Fcfa. En tout cas, ces dons ont été appréciés par les bénéficiaires qui ont fait beaucoup de bénédictions  aux donateurs.

Il faut aussi rappeler que dans le cadre de ses activités, Kaoural Renouveau a accueilli récemment deux nouvelles adhésions. Il s’agit de M. Aliou Konaté, premier vice-président de la cellule de base N° 18 du parti Yelema  à Lafiabougou et M. Boubacar Sanguisso, premier vice-président de la Coordination de l’Udd en commune IV.

Deux désormais ex-responsables de leur parti, puisqu’ils ont démissionné avant de rejoindre l’association Kaoural Renouveau devenue une véritable attraction non seulement en commune IV, mais au plan national car des cellules sont en train de s’implanter partout et à la demande des adhérents eux-mêmes.

   K. Théra

 

PARTAGER