Opération viande pour tous : Le MAPS offre 16 bœufs aux plus démunis

0

Fidèle à sa tradition, le Mouvement africain pour la paix et la solidarité a organisé le samedi courant à l’occasion de la fête d’Aïd el-Fitr la 7e édition de sa traditionnelle  opération viande pour tous en direction des personnes en situation difficile.

 Parrainée par la première Dame, Mme Kéita Aminata Maïga, épouse du chef de l’Etat et  par l’honorable Yacouba Traoré, la 7e édition de l’opération viande pour tous s’est déroulée à la Cité des enfants. Ils étaient 300 familles à recevoir de la viande à l’occasion de l’Aïd el-Fitr, célébré ce dimanche dans notre pays.

Pour la réussite de l’événement, le Mouvement, sous la houlette de son président, Seydina Kéita, a mobilisé plus de 7 millions de F CFA auprès des partenaires. Les bœufs distribués étaient au nombre de 16 soit un bœuf pour une trentaine de familles. L’opération a mobilisé la population de Niamakoro et environs.

Le président du MAPS a salué l’appui des partenaires notamment le Premier ministre, la première Dame et le parrain Yacouba Traoré.

L’Honorable Yacouba Traoré a salué cette initiative du Mouvement qui, selon lui, rentre dans le cadre de la solidarité fraternelle entre les dignes fils de ce pays. Et de remercier tous ceux qui ont soutenu cette œuvre caritative dont l’objectif est de rendre heureuses les familles bénéficiaires le jour de la fête comme évoqué dans les hadiths du prophète Muhamed (PSL).

Les familles bénéficiaires ont salué les organisateurs et les généreux donateurs.

O. D.

Commentaires via Facebook :