Opérations Ramadan : Tonton Idris sur le terrain !

0
Opérations Ramadan : Tonton Idris sur le terrain
TontonIdriss avec les enfants démunis

Durant le mois de ramadan , l’icône des enfants du Mali n’a pas chômé.Il vient d’effectuer ce dimanche 03 juillet l’opération : UN MENDIANT – UN HABIT. Cela fut possible avec l’aide de la Top Model Kelys Tiama qui a été touchée par les actions entreprises par le tonton national ces dernières semaines.

La personnalité préférée des enfants fut aperçu à plusieurs endroits de la capitale malienne auprès des enfants démunis. Tonton Idris a remis des habits à chacun d’eux . La joie fut à son comble aux artères de Sebenikoro et Niamankoro où du beau monde se bousculait pour voir la scène si forte de sens et de symbole. 

Cette opération est la suite logique de l’anniversaire au niveau de l’Amaldème où la mascotte de Mini-Star a communié avec son public de toujours : les enfants. Au milieu du mois de ramadan , il effectuait une importante remise de chaussures aux enfants des rues. Ce geste a été fait par  le DJ des enfants quia constaté que ces derniers investissent les rues  sans chaussures pour la grande majorité.

Il a été soutenu par l’Ivoirienne Kelys Tiama qui a suivi les deux actions philanthropiques  citées auparavant. Cette dernière , basée en France est mannequin en plus d’organiser des défilés de mode. Séduite par le dévouement du concepteur de l’émission MINI STAR auprès des enfants , elle n’a pas hésiter à aller dans sa logique d’ouverture aux plus démunis afin de leur arracher ce qui reste le plus important : un sourire.

I KANTAO

PARTAGER