Rupture collective de jeûne d’Orange Mali à Bamako : Moment de communion et de partage entre Orange Mali et ses partenaires

0

Dans l’optique de partager un moment de communion lors de ce mois partage, Orange Mali a organisé, le jeudi 1er juin 2017, une séance de rupture collective de jeûne avec ses partenaires à Bamako. C’était à l’Escale Gourmande. Cette séance de rupture a été suivie par des remises de cadeaux ainsi que l’organisation d’un tirage qui a permis à deux partenaires de l’opérateur de téléphonie mobile de bénéficier des billets d’avion VIP pour le pèlerinage à la Mecque.

Cette première édition a été un moment de retrouvaille et de communion entre Orange Mali et ses partenaires. Ainsi, ils ont été nombreux à prendre part à cette séance de rupture collective. Au dire du directeur de distribution d’Orange Mali, Idrissa Diallo, à travers cette cérémonie, ils ont vraiment voulu essayer d’innover  un peu cette année avec les partenaires, notamment ce retrouver en ce mois de partage et parler d’autres choses que le boulot afin qu’ils soient une famille. En ce sens, il dira que Orange ce n’est pas seulement la famille orange elle-même intrinsèque, mais que c’est la famille avec tous ses partenaires d’où la raison de cette rencontre. Après l’intervention du directeur, place fut faite à la rupture du jeûne ainsi que la prière. La cérémonie a repris son cours notamment par la distribution des paniers de cadeaux. Cette étape a été suivie par le tirage. Rappelons que ce tirage était une surprise que l’operateur à réserver à ces distributeurs. Ainsi, deux distributeurs ont empoché le gros lot. Il s’agit de deux billets VIP pour le pèlerinage à la Mecque.

Après avoir reçu son billet VIP, le gérant de l’entreprise «Libertis» a remercié Orange pour cette initiative ainsi que le cadeau. Il a demandé à l’operateur de pérenniser cette initiative. Même son de cloche chez Tierno Tidiani Diallo, PDG de «Diallola Telecom» et deuxième bénéficiaire du billet d’avion. Selon lui, c’est une initiative à saluer et il espère qu’elle ne sera pas la dernière afin que d’autres distributeurs puissent en profiter.

Ousmane Baba Dramé

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here