Santé: La Sotelma-malitel offre des kits à trois CSCOM

1
La société de télécommunications, Sotelma-malitel, a offert, jeudi 23 juin, des kits sanitaires d'une valeur de 15 millions

La société de télécommunications, Sotelma-malitel, a offert, jeudi 23 juin, des kits sanitaires d’une valeur de 15 millions FCFA aux centres de santé communautaires de Koulouba, Samé et de Medina-Coura.

Table gynécologique locale pour les consultations post-natales, lampe gynécologique, microscope électronique. C’est au total 35 kits sanitaires que la société des télécommunications du Mali a offert aux trois centres de santé. Selon Mohamed Morchi, directeur, s’engager à perpétuer ce genre d’actes de solidarité au profit des populations défavorisées reste une priorité de la Sotelma-malitel.

“Outre cette remise des matériels de santé, nous avons également réalisé des travaux de rénovation de certains centres de santé et des forage à Bamako et à l’intérieur du pays, a ajouté M. Morchi.

Les bénéficiaires, eux, veulent que ce genre d’actions humanitaires soit continuel. “Nous allons renforcer ce côté citoyenneté de la société”, promet la société.

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.