Secret de femme : Savez-vous que les hommes sont friands de massage ?

1
Savez-vous que les hommes sont friands de massage ?

Introduire  dans son agenda, un programme de massage, est  sûrement  un moyen de mettre du piment dans son  couple !  

Maliweb.net – De nombreux hommes ont reconnu trouver  une grande jouissance au cours d’une  séance de massage administrée par une femme. Et devant  la multiplication dans notre capitale  de  salons de massage où de services de massage proposés sur appel à un endroit de convenance, il est certain que nos hommes raffolent de massage. A en croire la voix de la sagesse, il est intelligent d’introduire dans son agenda de couple des séances de massage, question d’agrémenter son couple et briser la monotonie susceptible de tenter l’élu vers des bras inconnus.

Pour mieux réussir sa séance de massage, il est recommandé de créer un décor agréable qui invite à la détente. La chambre à coucher ou le salon si le couple vit seul,  peut servir à cet effet. L’ambiance occupe une grande place pour arriver l’effet estompé, vous pouvez accorder une attention particulière à l’occasion à votre chambre, choix des draps, bougies allumées ou lampe de chevet juste allumée…

Deuxième étape, pensez à parfumer la chambre, encens ou un désodorisant à votre convenance. Après cette étape, songez à votre propre présentation car pour mieux réussir votre entreprise, il est important d’être attrayante  en vue d’influer sur la disposition du conjoint à recevoir vos petites attentions. Et une fois que vous avez mis en place toute votre petite politique de séduction, servez-vous d’huiles essentielles, de baumes pour aller à la guerre contre toute tension chez Monsieur.  Le cou, les épaules, le dos,  la nuque etc, chassez y toute contraction des muscles après vous pouvez changer vos mouvements en des mouvements plus tendres et coquins et attaquez tout son corps en vue de lui procurer le maximum de plaisir et de détente. En effet, quoi de mieux que  d’user de séances de massage à touche érotique pour retenir votre conjoint entre les murs du foyer ?

AMITA/Maliweb.net

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.