SOS pour des quadruplés : Le cri de cœur d’un jeune couple sans emploi

2

Les pouvoirs du Tout Puissant sont sans limite. Chaque jour, il nous le fait savoir parvenir. La naissance de quadruplés dans la famille Cissé (deux filles et deux garçons) en est  une preuve exaltante.
En effet, le 17 septembre aux environs de 14 heures, à l’hôpital Mère-Enfant Luxembourg, Fatoumata Taméga, âgée de 23 ans a donné naissance à des quadruplés.
Cette jeune maman diplômée en Brevet de technicien, spécialité Secrétariat de direction en quête de boulot, est à sa toute première maternité. C’est à six semaines de grossesse,  que le jeune couple Salihou Cissé et son épouse se sont rendu compte qu’ils attendaient des quadruplés. C’était à la suite d’une échographie. Pour en avoir la certitude, ils ont repris l’échographie à neuf semaines de grossesse. Depuis, ils ont  entretenu soigneusement la grossesse jusqu’à terme le 17 septembre dernier. Les enfants et leur maman se portent bien, le jeune papa est à la fois joyeux et inquiet parce qu’il est en chômage, depuis la fin de ses études à la faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG) en 2009. Il a fait plusieurs stages mais, il n’a pas encore décroché un emploi. Tant bien que mal, il se débrouille et parvient  à nourrir sa famille.  Aujourd’hui, avec la naissance de quatre enfants dans son foyer, Salihou Cissé, lance un cri de cœur à l’intention de toutes les bonnes volontés pour l’aider dans la prise en charge de ses tout petits, et dans sa quête d’emploi.
Pour tout contact, M. Cissé est aux numéros suivants 76 23 26 16, 65 70 16 05, 79 34 88 11. Seul Dieu, l’Omniscient et l’Omnipotent, saura vous récompenser pour votre  geste combien noble.
Fatoumata  Mah Thiam KONE

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Que la maman aussi protège la tête des nourrissons des ondes radio du
    téléphone portable qu’elle tient en main!Toutes mes félicitations pour la naissance. 😉

Comments are closed.