SOS pour un enfant malade du cœur : Ce bébé de six mois a besoin de se faire opérer

0
0

Dieu est grand, ses pouvoirs sont immenses. Et oui, il nous envoie tous les jours des signes pour notre prise de conscience. On le dit, souvent un malheur ne vient jamais seul. Voilà un ce jeune couple Harouna Traoré et Fatoumata Diabaté et leurs deux enfants rapatriés de la Libye à la suite de la répression qui a abouti à la chute du Guide.

Quand ils sont venus, l’épouse Traoré était enceinte de six mois. Juste après l’accouchement à la maternité de Korofina, les diagnostics ont montré que l’enfant souffre d’une maladie du cœur. Aujourd’hui âgé de quatre mois, l’état du petit Makan inquiète beaucoup ses parents. Malgré les analyses, les traitements, rien à faire, son état est désespérant. Pourtant, Harouna, le père n’a plus rien, il a été dépossédé de tous ses biens en Libye. Depuis qu’il est là, il n’arrive pas à trouver du travail n’importe lequel. Au Centre universitaire hospitalier Gabriel Touré et à l’hôpital Mère-Enfant le Luxembourg, tous ont indiqué que cette intervention n’est pas possible au Mali. Or, l’enfant souffre.

Le coût est assez élevé, mais l’union fait la force. Alors, à toutes les bonnes volontés, soyez là, pour aider ce pauvre enfant dont les parents aussi souffrent.

Pour tout contact, adressez-vous à Harouna Traoré au 77 33 93 64. Le couple vous en sera infiniment reconnaissant.                              

  F. Mah Thiam KONE

 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.