SOS pour une mère malheureuse de trois enfants : Djénéba Sahi amputée du pied droit depuis 5 ans cherche désespérément une prothèse pour se rétablir

0

Il y a de cela 5 ans que  Djénéba Sahi, originaire de Koro et  âgée de 29 ans, est alitée. Pendant plus d’une année son état s’est aggravé.  Son mari Moussa Bagayogo manœuvre de son état pensait que sa femme souffrait du paludisme.

Au fur et à mesure que son état s’aggravait, la maladie avait fini par ronger son pied droit causant l’ouverture d’une plaie. Par finir, elle a détruit carrément le pied droit et les médecins du Centre hospitalier universitaire Gabriel Touré l’ont amputé du pied droit jusqu’au genou.  C’est très pathétique mais ça en valait la peine. La maladie qui est restée méconnue jusque là, a ensuite occasionné un problème oculaire en affectant l’œil gauche de Djénéba. Qui ne voit pratiquement plus rien.
Cette jeune maman désespérée de trois enfants n’a même plus ses yeux pour pleurer. Son infirmité l’empêche d’exercer une quelconque activité. Djénéba veut vivre comme une personne normale dans sa peau et dans sa chair pour pouvoir être utile à la société et s’occuper de ses trois progénitures.
Mme Bocoum Mariétou Kamissoko, la directrice du centre d’appareillage orthopédique connue pour son engagement auprès des personnes nécessiteuses est une fois de plus sollicitée pour voler au secours de la jeune maman. La pauvre femme a besoin de prothèse pour se rétablir. Aussi, cet appel s’adresse à toute personne qui a le sens de la solidarité et de l’entraide pour se manifester.
Alors, âmes charitables pour la joindre, appelez: 71 55 16 63, Djénéba vous en sera reconnaissante toute sa vie.
    F. Mah Thiam KONE

PARTAGER