Visite de la Première Dame aux Réfugiés maliens en Mauritanie

2
A sa descente d'avion Mme Traoré Mintou Doucouré a été accueillie par la Première dame de la Mauritanie Madame Mariem Mint Ahmed dite TEKBIR.
A sa descente d’avion Mme Traoré Mintou Doucouré a été accueillie par la Première dame de la Mauritanie Madame Mariem Mint Ahmed dite TEKBIR.

Mintou Mauritanie

 

L’épouse du Président  de la République par intérim, Madame TRAORE Mintou Doucouré a quitté Bamako, ce mardi 9 juillet 2013 pour Nouakchott ou elle a été accueillie  à sa descente d’avion par la Première dame de la Mauritanie Madame Mariem Mint Ahmed dite TEKBIR. Madame Traore est accompagnée par le Ministre du Développement Social, de la Solidarité et des Personnes âges, Dr Mamadou SIDIBE et les membres de son Cabinet.

 

 

Dans la capitale mauritanienne, la Première Dame rencontrera les réfugiés, au cours d’une cérémonie ou elle leur remettra une enveloppe de cinq millions (5000 000) de Francs CFA en guise de soutien  pour les besoins de nourriture et de santé.

 

 

Il faut rappeler que la présente visite de Traoré Mintou Doucouré en République Islamique de la Mauritanie intervient après celle effectuée, en janvier denier, auprès des Maliens déplacés au Niger et au Burkina Faso.

 

Nouakchott, le 9 juillet 2013

Maliweb.net

 

 

 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Mme Djoncounda, votre mari continue de cumuler les erreurs et de protéger les assassins et les voleurs. Il connaîtra un funeste destin pire qu'ATT.

    Honte aux assassins et complices.

    • La visite est importante! J’ai suivi les deplacements de la premiere dame Mintou Doucoure’; je crois qu’elle est ambitieuse et elle tient a’ faire bouger les choses. Je l’encourage vivement!
      Madame la Presidente Tekeyber et son Excellence Mr le President Mohamed Ould Abdel Aziz, CONTINUEZ A’ AIDER LE VAILLANT PEUPLE MALIEN!
      LES LIENS ENTRE LE MALI ET LA MAURITANIE SONT MULTIDIMENSIONNELS ET MILLENAIRES! TOUT CE QUI TOUCHE LE MALI, TOUCHE LA MAURITANIE ET VICE VERSA!!!

Comments are closed.