Stations Shell : Mise en service de nouvelles pompes dédiées aux motocyclistes

0
Stations Shell : Mise en service de nouvelles pompes dédiées aux motocyclistes
Mamadou Sow, Directeur général de Vivo Energy Mali, lors de la conférence presse de lancement de l’opération, suivie de la mise en service de la première pompe

La société Vivo Energie Mali, qui exploite désormais les stations Shell, vient d’innover.

 

Elle a pensé à une catégorie très importante de sa clientèle : les conducteurs de motocyclistes qui accusent souvent des pertes de temps avant d’être servis à la pompe.

 

Pour améliorer leur condition d’approvisionnement au niveau des stations Shell, la société, a décidé de mettre en service, et au niveau de toutes les stations Shell de la capitale, de nouvelles pompes qui leur sont spécialement consacrées.

 

La direction de Vivo Energie Mali, a inauguré, ce nouveau service, ce jour mercredi 13 août par l’organisation d’une grande cérémonie qui s’est déroulée au niveau de la station Shell du marché de Médine, en face du Stade Omnisports.

 

La cérémonie était placée sous la présidence de M Mamadou Sow, Directeur général de Vivo Energie Mali.

 

Le Directeur général de la société a justifié le projet de nouvelles pompes par le fait que nous sommes dans un pays avec une forte concentration des motocyclistes. «Nous avons voulu nous rapprocher d’avantage de nos clients de tous les jours que sont les motocyclistes », a-t-il avant d’inviter la cible à venir profiter de ce nouveau service et par ricochet à consommer un carburant de qualité.

 

Le Directeur général a ensuite pris une pompe et servi le premier client. Donnant ainsi le ton à l’entrée en service des nouvelles pompes. Ce geste inaugural du Directeur général, a été ensuite suivi par le passage d’une longue file de motocyclistes, qui ont tous reçu (gracieusement) du carburant de la part d’un fidèle partenaire et serviteur : Shell.

 

 

Après le discours de lancement suivi de la coupure du ruban symbolique, la fête a pris fin autours une collation servie aux invités venus très nombreux être témoins de cette belle initiative qui ne manquera pas de renforcer les relations de confiance entre Shell service et des motocyclistes qui se comptent aujourd’hui par millier parmi les clients des stations de la société Vivo Energie Mali. Une société dont le capitale se répartit entre plusieurs actionnaires : Le groupe Vitol (40%), Hellios Investment partner (40%) et le groupe Shell (20%).

 

Papa Sow

PARTAGER