Tombola Ramadan : Western Union fait des heureux

0

western-unionBeaucoup ne croyaient pas en ce projet de Western Union. Mais tous sont aujourd’hui surpris de le voir se concrétiser. La Tombola initié par la société de transfert d’argent, Western Union durant le mois de Ramadan n’était finalement pas un canular. La société vient de convoquer tous les heureux gagnants pour une remise de leur gain prévue ce même lundi dans les locaux de la société.

 

Pour distribuer la joie entre ses clients, durant le mois sacré du Ramadan, la société de transfert d’argent, Western Union, a initié une tombola entre ses usagers. Le principe de cette tombola était de faire juste une transaction dont le minimum est de 300 F CFA. Plus de mille personnes avaient été inscrites à cette tombola au cours duquel la somme Western Union se propose de partager la somme de 10. 000.000 F CFA entre ceux qui participent à ce jeu concours. Ce samedi 2 août 2014, la société Western Union, en collaboration avec l’agence de communication, Spirit Mccaan, a rendu public les noms des heureux gagnants. C’était lors d’une manifestation à grand public organisée sur le boulevard de l’indépendance, en face de la Bourse du travail noir de monde.

 

 

Plus de 1000 personnes avaient été recensé lors de cette tombola. Les heureux gagnants sont de tous les bords. Parmi eux, des gens qui ont envoyé une somme à un parent et également d’autres qui en ont reçu par le même canal de Western Union. Aussi, outre des habitués des services Western Union, on compte également parmi les heureux gagnants, plusieurs qui étaient à leur toute première utilisation du service Western Union.

 

 

La cérémonie de publication des gagnants, s’est déroulée en présence de certains responsables de Western Union et était relayée par trois radios libres de la place : la radio Oxygène, Djékafo et BamaKan…

 

Papa Sow

PARTAGER