Après le sommet Afrique-France, Me Mountaga Tall remercie Orange-Mali pour ses services

2
Après le sommet Afrique-France, Me Mountaga Tall remercie Orange pour ses services

À la tête d’une délégation, le ministre de la communication et de l’économie numérique, Me Mountaga Tall, s’est rendu au siège social d’Orange-Mali pour remercier la société de téléphonie “de ses services de qualité” offerts pendant les deux jours du sommet Afrique-France.

“Orange a joué un rôle imminent dans la réussite du somme”, a lancé le ministre. Selon lui, la société avait pris des engagements ” très précis ” avec sin département dans la fourniture d’une connexion internet dans certains endroits comme le Centre international de conférence de Bamako (CICB) et dans les hôtels. “Nous avons remarqué que l’ensemble de ces engagements ont été honorés et sans gêner les compatriotes dans l’usage habituel de vis services”, a félicité Me Mountaga Tall.

Félicitant également le gouvernement pour la réussite du sommet, le DG-adjoint d’Orange Mali, Lamine Seydou Traoré,  s’est dit ” plus enthousiaste ” d’autant qu’ils reçoivent les “félicitations et remerciements de la République du Mali”. M. Traoré a également réitéré la disponibilité de sa société à accompagner le gouvernement malien dans la réussite de ses missions régaliennes.

La rédaction 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Orange et totale: sponsors officiels de la ripouxblique des vieux vautours ventrus du Mali!
    Ce pays est une honte: plus aucune dignité !

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here